| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
zwaq | Reprise du message précédent :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:01:45 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Château Poudlard : si tu aimes Harry Potter, le microscale, les stickers, la gamme LEGO architecture, et que tu as la place parce que c'est gros. Château Disney : si tu aimes Disney, que tu connais suffisamment pour apprécier les clins d'œil, que tu aimes l'expérience de construction des sets type Creator Expert, et que tu cherches un endroit où ranger tes figs à collectionner Disney. Le Pirate Bay : si tu aimes les Pirates, que le vieux Barracuda a un côté Madeleine de Proust pour toi, que tu as envie depuis un moment de monter un vrai bateau pirate Un UCS Star Wars : ça a l'air mal barré si tu veux un truc qui ne soit pas gris, et pas le Tantive (qui n'est pas un UCS) ni le A-Wing. Faut pas se forcer pour se forcer hein Si je devais les classer - et c'est un avis très personnel donc ça ne devrait pas te servir à décider pour toi - ce serait du meilleur au moins bon Château Disney > Pirate Bay > gros trucs Star Wars > gros truc Harry Potter Après, il n'y a pas de mauvais set, même si le château Disney est au dessus des autres. Ça dépend surtout de ce que tu aimes faire, il en faut pour tous les goûts Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 24-04-2020 à 17:20:40 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
incassable |
|
Brickman Brickounet |
UCS Star Wars : si tu aimes Star Wars Blague à part, j'ai régulièrement des personnes qui me demandent des conseils, du type "et il est bien le château Harry Potter ?", et blablabla pendant 10 minutes, pour finir par un "Ouais mais moi ce qui m'embête c'est que je n'aime pas trop Harry Potter"... Donc voilà, je commence par les basiques Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 24-04-2020 à 17:26:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
incassable | merci, j'aime quand on essaye d'etre complet |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
roi de piques aucun rapport | Y’a pas aussi le fait que le château Disney est le prochain à sortir du catalogue ? |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 17:37:45 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine | https://www.youtube.com/user/Mecabricks/videos
Message édité par Tokatine le 24-04-2020 à 18:01:59 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Professor |
|
Professor |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2020 à 18:53:24 ![]()
|
Brickman Brickounet |
SonnyRed | Je viens de monter la tree house, je m'attendais à beaucoup mieux
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Après, tu as toujours quelqu'un pour dire que le service client leur a donné la liste officielle des UCS. Mais bon, vu le nombre de conneries qu'ils peuvent dire (même si ils sont très bons), et vu que tu peux aussi leur faire dire que ça n'est pas un UCS, ça ne vaut pas grand chose Bref, le débat sera clos le jour où LEGO publiera sur le site officiel la liste officielle. Mais ça m'étonnerait qu'ils le fassent de sitôt, ça les fait trop marrer de voir les AFOLs s'engueuler et/ou se forcer à acheter le Porg "parce que c'est un UCS et que sinon ma collection ne sera pas complète" --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Ah, bah le voilà le débat à la con du jour --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Professor |
|
zwaq | il est bien sympa ton tracteur --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Brickman Brickounet |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 24-04-2020 à 21:22:45 |
zwaq | OK pour la taille des roues --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
austin24100 | vous en avez déjà parler ici de cet épisode des simpsons? |
wotdim | Non, les roues de devants sont en general plus petites (dans 90% des cas)
Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 24-04-2020 à 21:46:00 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 24-04-2020 à 21:52:09 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Au top le kracteur --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |