| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 11:14:13 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Et puis il paraît que le dessin animé cartonne, ça aide. Alors que les autres gammes, LEGO met le paquet pour la première vague pour lancer la gamme, sort un ou deux bons sets par ci par là après, mais ça s'essouffle rapidement et ça part au placard au bout de 2-3 ans. Dernier exemple en date pour moi : Hidden Side, où j'ai encore l'impression que 90% des bonnes idées ont été collées dans la première vague et où je n'attends plus grand chose de cette gamme (et puis de toute façon ils n'ont toujours pas trouvé la recette pour mixer briques et smartphone) Ça fait des années qu'ils cherchent le remplaçant de Ninjago, et à mon avis c'est pas gagné ! Message cité 3 fois Message édité par Brickman le 24-04-2020 à 11:33:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Donc oui, en effet, pas gagné. Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 24-04-2020 à 11:59:52 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
roi de piques aucun rapport |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Hidden Side, il y avait vraiment de l'originalité dans la première vague. Le bus scolaire, l'école, le train fantôme, le diner, le bateau... Ils avaient sorti des sets originaux, qu'on accroche ou pas. Même si vu le design des boîtes, sur les étagères on ne comprend pas ce qu'il y a dedans, gros fail --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Ah ué, le bus et le petit bateau, j'avais oublié. Ils sont pas mal ces 2 là. |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 13:05:25 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
zwaq | Pas de nouvelle annonce sur la supercar technic 2020 ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
SonnyRed | C'est Monkie Kid en fait, Monkey kid c'est pas du lego --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kikafars ou pas... | ça a quand même donné la Ninjago City et les docks. Si on oublie les stickers, c'est du haut niveau.
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Brickman Brickounet |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Brickman Brickounet |
Les gamins d'aujourd'hui ne jouent plus à Angry Birds, je ne sais pas trop ce qui a pu passer par la tête de LEGO... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
lumi |
lumi |
--------------- |
lumi |
--------------- |
Brickman Brickounet |
igor1984 | Coucou les gens, je découvre avec bonheur ce topic ! J'ai vu également avec plaisir la resortie du bateau pirate, savez-vous si les magnifiques châteaux forts de l'époque sont prévus svp ? |
Tokatine | Vous vivez dans le passé ou quoi ?
Professor |
|
zwaq | Je viens de booster ma mustang qui était en vitrine depuis quelques mois en version standard.
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 24-04-2020 à 16:41:43 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
incassable |
roi de piques aucun rapport |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zwaq |
Message cité 2 fois Message édité par zwaq le 24-04-2020 à 17:00:30 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |