| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 15:07:30 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Ce que tu auras de plus proche, c'est si tu t'y mets toi même pour le MOCer. Ou tu peux aussi contacter le créateur du projet et lui proposer un énorme chèque pour qu'il te vende son exemplaire original, mais le chèque a intérêt à être gros Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 25-04-2020 à 15:48:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Osef qu'il soit gros, tant que la somme inscrite dessus est dérisoire --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
skylight Made in France. |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
skylight Made in France. | Pi bon, s'étonner du nombre de 1x1 en achetant de la gamme Archi |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est la mode sur le topic, mais aussi partout d'après ce que j'ai compris (j'ai demandé au youtubeur s'il lisait le topic, visiblement non)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 18:26:14 ![]() Merci pour vos conseils. Je reste en hésitation entre le chatal disney et le set pirates Bay, pour la couleur et la jouabilité |
Brickman Brickounet |
De toute façon, puisque tu hésites, ça veut dire qu'il faut que tu prennes les deux, c'est le meilleur moyen d'en avoir le cœur net --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | LEGO 42101 terminé Message édité par zwaq le 25-04-2020 à 18:56:32 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 18:56:03 ![]() ![]() |
Blaq |
Le créateur peut juste nous filer les plans ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Bon avec le confinement, j'ai ressorti la 8480 pour la nettoyer et la remonter.
Message cité 2 fois Message édité par Kors'R le 25-04-2020 à 19:21:51 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2020 à 19:21:44 ![]()
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Le chèque en lui même a coûté 500€ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC | Et où est le bon plan pour ce chatal ? Il est passé plusieurs fois à 280€ mais là je sens que je vais craquer sur le prix plein pot... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Perso j'attends le prochain VIP x2 et si les finances du moment le permettent, j'achète. |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon, flinguez un proche, c'est pas mal pour ce set --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
raph0ux Amateur de PC |
Oui donc attendre le VIP x2... Je prendrais l'Awing avec du coup Comme ça je saurais encore pas quoi faire de mes points --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah oui tiens aussi, enfin pas la voiture, je suis pas trop fan de technic. Franchement la place serait pas un problème je dirais ça sans second degré Message édité par raph0ux le 25-04-2020 à 23:06:36 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
incassable | bon je confirme, je peux pas « finir » Paris
Message cité 4 fois Message édité par incassable le 26-04-2020 à 00:13:52 |
SonnyRed | T'as ptêtre une dyschromatopsie ?
Message édité par SonnyRed le 26-04-2020 à 00:16:38 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
incassable |
Anio |
aster Chaotic Neutral |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Message édité par fastclemmy le 26-04-2020 à 01:25:16 |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 26-04-2020 à 01:30:54 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |