| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 23:28:57 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour le faux espoir --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 08:23:41 ![]() ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 |
Message édité par GhOsT_RiDeR_87 le 06-04-2020 à 09:51:01 --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Elendili | Le facteur est passeéé |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il est bien beau ce set en tout cas.
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
incassable |
|
Tokatine |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tokatine |
Brickman Brickounet |
La notion de PoS a explosé avec les opérations promotionnelles (ou les cadeaux chez LEGO) qui font qu'on n'achète plus au moment où on veut monter un set, mais on achète maintenant très souvent en sachant qu'on ne va pas pouvoir le monter tout de suite, mais que c'est maintenant qu'il "faut" passer à la caisse pour ne pas regretter. Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-04-2020 à 13:14:03 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ecco Dolphin Spirit |
Du coup j'ai quand même trouvé le 75243 (Slave 1 20 ans) à ce prix (75 balles) sur Auchan via 25 % wahoo sur tous les Lego, sauf qu'il n'a plus l'air dispo en ligne et ils n'ont aucun "gros set" (rien à plus de 30€) dans les 2 Auchan que j'ai fait Béziers/Montpellier Il va être coton à chopper celui-là Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 06-04-2020 à 13:21:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est quoi les passions de tes potes? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
incassable |
Message édité par incassable le 06-04-2020 à 13:26:04 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport |
raph0ux Amateur de PC |
Brickman Brickounet |
Mais bon après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, en fonction de son budget. L'essentiel est surtout qu'au final on se fasse plaisir. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
gagaches |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |