| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gagaches | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 13:41:52 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
incassable |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brickman Brickounet |
Je l'énerve en lui rappelant à chaque fois qu'il craque pour une montre à plus de 1000 balles que ça ne fait globalement rien de plus qu'une flik-flak à 30 euros --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
incassable |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui mais quel état et combien surtout Et t'as toujours pas réussi à envoyer un truc ?? Bordel j'envoie des trucs tous les jours et de toutes les tailles/poids (bon ok pas aujourd'hui c'est fermé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 14:10:56 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
|
incassable |
|
raph0ux Amateur de PC |
Je l'ai pas monté encore, mais la notice est nickel, c'est déjà un bon début --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lumi |
--------------- |
gagaches |
--------------- |
Ecco Dolphin Spirit |
10k, à la campagne aussi, je te bats de 1000 Bon ok je triche, j'ai le centre de tri local comme voisin mitoyen Je n'attends plus que ton prix pour compléter le paypal Au passage je cherche aussi le snowspeeder 20 ans. Message édité par Ecco le 06-04-2020 à 14:28:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah c'est clair qu'il faut regarder si on veut un truc en particulier... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet |
Mais il faudrait trouver un autre nom pour ça, je pense que c'est aussi très courant chez les AFOLs... --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Genre le mec qui n'assume pas sa POS et qui essaie de maquiller sa taille réelle Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 06-04-2020 à 15:04:34 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Brickman Brickounet |
raph0ux Amateur de PC |
Bah une PDSQOEMJUFPQSRDDLBAD --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 06-04-2020 à 16:29:06 |
roi de piques aucun rapport |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
wotdim |
|
Brickman Brickounet |
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon allez, ça fait trop longtemps que je n'ai pas monté un set : ce soir, c'est montage du Porg devant la télé ! Le pauvre, ça fait des semaines qu'il traîne dans le coffre de ma voiture... Et même que la boîte à fait "krik" quand je l'ai ouverte. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Les ravages du confinement --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
incassable | dites, j'ai monté le chateau de Cendrillon pour les gamines (Friends c'est top pour des filles de cet age la quand meme, la quantite de details et petits objets est impressionnante, bon, dommage que les figurines soient si moches et de mauvaise qualité) C'est propre à Friends ou les autres lego modernes sont comme ca aussi ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 06-04-2020 à 21:47:27 |
DayWalker II | C'est hélas comme ca sur toutes les gammes...
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |