Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4777  4778  4779  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°59391998
gagaches
Posté le 06-04-2020 à 13:41:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ecco a écrit :

Du coup j'ai quand même trouvé le 75243 (Slave 1 20 ans) à ce prix (75 balles) sur Auchan via 25 % wahoo sur tous les Lego, sauf qu'il n'a plus l'air dispo en ligne et ils n'ont aucun "gros set" (rien à plus de 30€) dans les 2 Auchan que j'ai fait Béziers/Montpellier :/

Il va être coton à chopper celui-là :o

quand je pourrais avoir une poste qui fonctionne (à priori, semaine prochaine ... wow), je pourrais te vendre le mien de 75243 :p

bon faut déjà que la poste refonctionne (ie accepte de prendre des colis, là, c'était ... mais je respecte, je comprends tout à fait)

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 13:41:52  profilanswer

n°59392010
Brickman
Brickounet
Posté le 06-04-2020 à 13:42:55  profilanswer

raph0ux a écrit :

Mais l'inventaire a pas l'air d'avoir tellement changé !

Non, ce n'est pas une révolution par rapport à la première version.

---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°59392025
incassable
Posté le 06-04-2020 à 13:44:09  profilanswer

Brickman a écrit :

Tu peux rapidement dépenser beaucoup en photo, en montres, en jeux vidéos, en sports, en bricolage, et évidemment en auto/moto, en voyages, etc etc. Les LEGO sont très loin d'être une passion chère. Ce n'est pas donné, ok, mais il y a bien pire.

Mais bon après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, en fonction de son budget. L'essentiel est surtout qu'au final on se fasse plaisir.

les Lego ca parait cher comme hobby adulte car on y pense avec nos yeux d'enfant, et oui, ce sont des jouets chers.
Mais evidemment, par rapport a aller faire des trackday ou acheter des Rolex, c'est pas cher

n°59392074
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 06-04-2020 à 13:47:53  profilanswer

raph0ux a écrit :

Il est ouf :love:

Bon bien évidemment j'ai la v1 à trier et que j'ai jamais monté, avec les stickers imprimés :o
Mais l'inventaire a pas l'air d'avoir tellement changé !

Ça m’a surtout rappelé le premier qui est en wishlist depuis pas mal de temps  :D

n°59392077
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-04-2020 à 13:48:04  profilanswer

Brickman a écrit :

Tu peux rapidement dépenser beaucoup en photo, en montres, en jeux vidéos, en sports, en bricolage, et évidemment en auto/moto, en voyages, etc etc. Les LEGO sont très loin d'être une passion chère. Ce n'est pas donné, ok, mais il y a bien pire.

Mais bon après, chacun fait ce qu'il veut de son argent, en fonction de son budget. L'essentiel est surtout qu'au final on se fasse plaisir.

Moi je fais ni LEGO (enfin si mais très peu) ni rien de tout ça  [:obsydiankenobi:3]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59392147
Brickman
Brickounet
Posté le 06-04-2020 à 13:53:46  profilanswer

incassable a écrit :

les Lego ca parait cher comme hobby adulte car on y pense avec nos yeux d'enfant, et oui, ce sont des jouets chers.
Mais evidemment, par rapport a aller faire des trackday ou acheter des Rolex, c'est pas cher

C'est clair. J'ai un pote qui se fout de ma gueule quand j'achète un set cher, en mode "foutre plus de 200 balles dans un jouet c'est n'importe quoi"...

Je l'énerve en lui rappelant à chaque fois qu'il craque pour une montre à plus de 1000 balles que ça ne fait globalement rien de plus qu'une flik-flak à 30 euros :o

---------------
n°59392158
Tokatine
Posté le 06-04-2020 à 13:54:44  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui enfin ça me parle pas trop parce que quand j'achète un set il est monté dans la foulée.

Et je dois être à environ 2/an.

Je suis dans le même cas que toi, je consomme peu.
Si j'avais plus de moyens, je craquerais plus souvent, c'est certain. Mais pas de là à avoir une vraie PoS.

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°59392185
incassable
Posté le 06-04-2020 à 13:57:09  profilanswer

Brickman a écrit :

C'est clair. J'ai un pote qui se fout de ma gueule quand j'achète un set cher, en mode "foutre plus de 200 balles dans un jouet c'est n'importe quoi"...

Je l'énerve en lui rappelant à chaque fois qu'il craque pour une montre à plus de 1000 balles que ça ne fait globalement rien de plus qu'une flik-flak à 30 euros :o

fais lui en horloge en lego pour lui montrer ton amour :o

n°59392298
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-04-2020 à 14:07:56  profilanswer

Tokatine a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, je consomme peu.
Si j'avais plus de moyens, je craquerais plus souvent, c'est certain. Mais pas de là à avoir une vraie PoS.

Je n'ai que des UCS SW et des "UCS" de bagnoles (Les 2 grosses Batmobile et le Combi VW) donc voilà quoi :o

Déjà ça, je n'ai rien remonté depuis mon déménagement (en 2015). En monté je n'ai que le 10179 (mais je l'ai déménagé monté :o), la Batmobile 89 et le Combi.

Tout le reste est dans une fausse PoS. Je dis fausse car ils ont déjà été montés.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59392340
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-04-2020 à 14:10:56  profilanswer

gagaches a écrit :

quand je pourrais avoir une poste qui fonctionne (à priori, semaine prochaine ... wow), je pourrais te vendre le mien de 75243 :p

bon faut déjà que la poste refonctionne (ie accepte de prendre des colis, là, c'était ... mais je respecte, je comprends tout à fait)

Oui mais quel état et combien surtout  :o

Et t'as toujours pas réussi à envoyer un truc ??  Bordel j'envoie des trucs tous les jours et de toutes les tailles/poids (bon ok pas aujourd'hui c'est fermé  :o)

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 14:10:56  profilanswer

n°59392384
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-04-2020 à 14:14:28  profilanswer

Brickman a écrit :

Je suis au courant pour les budgets photo, voyage et auto/moto (surtout les réparations :o )

Et oui, le principal c'est de se faire plaisir.  
Le budget passions est un budget "perdu", pour se faire plaisir. Tant qu'on ne se met pas en danger sur les autres postes de dépense (appart, bouffe, santé...).

Brickman a écrit :

Ce magnifique retour à l'envoyeur  [:fastclemmy:9]  

Brad Pitt a écrit :

Je n'ai que des UCS SW et des "UCS" de bagnoles (Les 2 grosses Batmobile et le Combi VW) donc voilà quoi :o

Déjà ça, je n'ai rien remonté depuis mon déménagement (en 2015). En monté je n'ai que le 10179 (mais je l'ai déménagé monté :o), la Batmobile 89 et le Combi.

Tout le reste est dans une fausse PoS. Je dis fausse car ils ont déjà été montés.

S'ils sont montés, c'est pas une PoS  [:zedlefou:1]

n°59392402
oeuf_en_ge​lee
Posté le 06-04-2020 à 14:15:32  profilanswer

incassable a écrit :

complètement overkill sa méthode ... c’est fait en usine, le câble dans la brique, on met le couvercle et on presse ... c’est tout l’intérêt de ce genre de contact traversant
comme ça que j’ai fait et j’ai eu un très bon contact au premier coup

:jap:  
tu parles d'awg 22, tu as trouvé du câble qui ressemble au câble officiel ? section, couleur, souplesse... une photo peut-être ?

Dafiiiiid, chut  [:dafiiiiid]  :o

n°59392457
incassable
Posté le 06-04-2020 à 14:19:42  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

:jap:  
tu parles d'awg 22, tu as trouvé du câble qui ressemble au câble officiel ? section, couleur, souplesse... une photo peut-être ?

Dafiiiiid, chut  [:dafiiiiid]  :o

non, j'ai pas trouvé de paire noire, que rouge et noir.
C'est moins souple mais clairement plus solide :D
Perso je m'en fous du look d'un cable ...

n°59392469
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-04-2020 à 14:20:25  profilanswer

roi de piques a écrit :

Ça m’a surtout rappelé le premier qui est en wishlist depuis pas mal de temps :D

Je l'ai pas monté encore, mais la notice est nickel, c'est déjà un bon début :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59392534
lumi
Posté le 06-04-2020 à 14:25:00  profilanswer

raph0ux a écrit :

A tout hasard si ça intéresse du monde, je fais une GROSSE commande chez Clone Army Customs et je suis en train de négocier une réduction pour le lot.
Si ça intéresse quelqu'un...  :whistle:

ca donne envie mais y'a presque trop de truc :D

---------------

n°59392535
gagaches
Posté le 06-04-2020 à 14:25:14  profilanswer

Ecco a écrit :

Oui mais quel état et combien surtout  :o

Et t'as toujours pas réussi à envoyer un truc ??  Bordel j'envoie des trucs tous les jours et de toutes les tailles/poids (bon ok pas aujourd'hui c'est fermé  :o)

Navré, même si la ville est "grosse" (11k habs), ça reste quand même la campagne, on reçoit le courrier genre 1x/semaine et la poste n'est ouverte que 3j/semaine pour récupérer les colis (pas en envoyer).
Comme je le disais, quand je me suis pointé pour "envoyer un colis", j'ai pas été super bien reçu.

Quand au set, il faisait partie de ma PoS :(  
Donc boite scellée.

Par contre, comment tu envoies des trucs tous les jours quand c'est pas un déplacement pro / 1ère nécessité / sport ?
Je doute qu'un taxi ai à envoyer des trucs pro tous les jours, hein :o

---------------

n°59392555
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-04-2020 à 14:26:22  profilanswer

gagaches a écrit :

Navré, même si la ville est "grosse" (11k habs), ça reste quand même la campagne, on reçoit le courrier genre 1x/semaine et la poste n'est ouverte que 3j/semaine pour récupérer les colis (pas en envoyer).
Comme je le disais, quand je me suis pointé pour "envoyer un colis", j'ai pas été super bien reçu.

Quand au set, il faisait partie de ma PoS :(
Donc boite scellée.

Par contre, comment tu envoies des trucs tous les jours quand c'est pas un déplacement pro / 1ère nécessité / sport ?
Je doute qu'un taxi ai à envoyer des trucs pro tous les jours, hein :o

10k, à la campagne aussi, je te bats de 1000 :o

Bon ok je triche, j'ai le centre de tri local comme voisin mitoyen  :o  :o

Je n'attends plus que ton prix pour compléter le paypal  :o  :o  :o

Au passage je cherche aussi le snowspeeder 20 ans.

Message édité par Ecco le 06-04-2020 à 14:28:23

---------------
n°59392607
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 06-04-2020 à 14:30:02  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

S'ils sont montés, c'est pas une PoS  [:zedlefou:1]

Tu as mal compris.  

ils sont en boîte. Mais ont déjà été montés par le passé.

---------------
n°59392911
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-04-2020 à 14:54:14  profilanswer

lumi a écrit :

ca donne envie mais y'a presque trop de truc :D

Ah bah c'est clair qu'il faut regarder si on veut un truc en particulier...  :whistle:
Là j'ai fait mes courses une bonne fois pour toutes là bas ça pique :lol:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59392916
jyl0937
babouligui acouss et bopipi
Posté le 06-04-2020 à 14:54:27  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu as mal compris.  

Oui bon, tu chipotes. S'ils ont été montés une fois, c'est la même chose, ce n'est pas une POS. ;)
La POS, c'est boîte neuve scellées.
Une question du coup : considère-t-on qu'un set simplement déboxé et mis en sachet zip pour être monté plus tard fait aussi partie de la POS ?  [:transparency]  A une époque il m'arrivait de faire ça pour que ça prenne un peu moins de place...

---------------
mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas
n°59392964
Brickman
Brickounet
Posté le 06-04-2020 à 14:59:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Effectivement ça n'est plus vraiment une PoS stricto sensu si tu les as déjà montés une fois. La shame vient plutôt du fait d'avoir acheté juste pour faire prendre la poussière.

Mais il faudrait trouver un autre nom pour ça, je pense que c'est aussi très courant chez les AFOLs... :o

---------------
n°59393002
Brickman
Brickounet
Posté le 06-04-2020 à 15:02:10  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Une question du coup : considère-t-on qu'un set simplement déboxé et mis en sachet zip pour être monté plus tard fait aussi partie de la POS ? [:transparency] A une époque il m'arrivait de faire ça pour que ça prenne un peu moins de place...

C'est même encore pire, c'est de la POS fourbe ! [:mom boucher]

Genre le mec qui n'assume pas sa POS et qui essaie de maquiller sa taille réelle :o

Message cité 1 fois
Message édité par Brickman le 06-04-2020 à 15:04:34

---------------
n°59393556
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-04-2020 à 15:44:27  profilanswer

Brickman a écrit :

Effectivement ça n'est plus vraiment une PoS stricto sensu si tu les as déjà montés une fois. La shame vient plutôt du fait d'avoir acheté juste pour faire prendre la poussière.

Mais il faudrait trouver un autre nom pour ça, je pense que c'est aussi très courant chez les AFOLs... :o

Une exposition? [:fastclemmy:4]

n°59393680
Brickman
Brickounet
Posté le 06-04-2020 à 15:54:02  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Une exposition? [:fastclemmy:4]

Non, je parlais d'une "pile de sets qui ont été montés juste une fois puis qui sont retournés démontés dans leurs boîtes ad vitam" :o

---------------
n°59393840
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 06-04-2020 à 16:08:03  profilanswer

Brickman a écrit :

Non, je parlais d'une "pile de sets qui ont été montés juste une fois puis qui sont retournés démontés dans leurs boîtes ad vitam" :o

Bah une PDSQOEMJUFPQSRDDLBAD  [:spamafote]

---------------
n°59394090
skylight
Made in France.
Posté le 06-04-2020 à 16:26:44  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Une question du coup : considère-t-on qu'un set simplement déboxé et mis en sachet zip pour être monté plus tard fait aussi partie de la POS ?  [:transparency]  A une époque il m'arrivait de faire ça pour que ça prenne un peu moins de place...

Non, non et non, on ne rigole pas avec la POS :o

La POS, c'est le plaisir aussi de voir ces boîtes sous le lit (ou placard, ou étagère), les savoir neuves, intactes.
Les sentir, imaginer les pièces encore intactes dans leurs sachets.
C'est aussi le plaisir de s'imaginer un jour, d'appuyer avec le pouce sur les 2 parties prédécoupées pour entendre ce "krik", et ouvrir sa majesté.
C'est également la douce sensation de plonger sa main dans la-dite boîte afin de sentir ces sachets, prêts à être dévorés, de voir les chiffres sur les sachets, de s'émoustiller sur la notice étincelante :love:

Bref, on touche pas à la POS :o

Message cité 3 fois
Message édité par skylight le 06-04-2020 à 16:29:06
n°59394201
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 06-04-2020 à 16:33:54  profilanswer

skylight a écrit :

La POS, c'est le plaisir aussi de voir ces boîtes sous le lit (ou placard, ou étagère), les savoir neuves, intactes.
C'est aussi le plaisir de s'imaginer un jour, d'appuyer avec le pouce sur les 2 parties prédécoupées pour entendre ce "krik", et ouvrir sa majesté.
C'est également la douce sensation de plonger sa main dans la-dite boîte afin de sentir ces sachets, prêts à être dévorés, de voir les chiffres sur les sachets, de s'émoustiller sur la notice étincelante :love:

Tu racontes si bien  [:mestraim]

n°59394365
jyl0937
Posté le 06-04-2020 à 16:48:18  profilanswer

Brickman a écrit :

Parce que tes sets montés ne prennent pas la poussière peut-être ? :o

Brickman a écrit :

C'est même encore pire, c'est de la POS fourbe ! [:mom boucher]  

Genre le mec qui n'assume pas sa POS et qui essaie de maquiller sa taille réelle :o

C'était surtout pour les cacher à madame. En les sortant du sachet zip, tu peux toujours dire que c'est un vieux set que tu remontes. "Quoi, tu ne te souviens pas de celui-ci ?"  :whistle:  

skylight a écrit :

Si tu étais un vrai, tu ouvrirais tes boîtes délicatement au cutter et tu n'entendrais jamais ce "krik".  [:julm3]  

---------------
n°59394388
wotdim
Posté le 06-04-2020 à 16:50:13  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Si tu étais un vrai, tu ouvrirais tes boîtes délicatement au cutter et tu n'entendrais jamais ce "krik".  [:julm3]  

D'ailleurs maintenant que tu en parles, les boites collectors n'ont pas ces decoupes mais de scotch pour les fermer
Les seules que je garde en fait

n°59394632
Brickman
Brickounet
Posté le 06-04-2020 à 17:09:51  profilanswer

raph0ux a écrit :

Bah une PDSQOEMJUFPQSRDDLBAD  [:spamafote]

PDSQOEMJUFPQSRDDLBAV  [:cbrs]  

skylight a écrit :

Quelle brute...  [:kzimir]  

Une boite, ça s'ouvre délicatement, en glissant un coupe papier avec juste la force nécessaire pour faire sauter la colle mais la douceur et le doigté pour ne pas abîmer la boite. Ce "krik", c'est le cri d'une boite qui meurt, et ça me brise le cœur rien que de le lire. Alors imaginer que chez toi une boite qui a attendu si longtemps que tu daignes t'occuper d'elle puisse finir ainsi, dans un "krik", c'est d'une violence extrême pour une boite qui a déjà eu une vie pas facile...

jyl0937 a écrit :

Parce que tes sets montés ne prennent pas la poussière peut-être ? :o

Non, j'utilise le spray repousse-poussière sur mes LEGO, c'est hyper efficace. Et ça tient plusieurs années, c'est assez magique, c'est vraiment impeccable pour protéger les LEGO  [:cytrouille]  

Spoiler :

Si seulement ce truc existait...  [:tim_coucou]  
Plus sérieusement, la plupart des LEGO qui ont passé le WAF sont plutôt derrière une vitrine, donc bien protégés de la poussière :o

---------------
n°59394691
oeuf_en_ge​lee
Posté le 06-04-2020 à 17:16:26  profilanswer

incassable a écrit :

non, j'ai pas trouvé de paire noire, que rouge et noir.
C'est moins souple mais clairement plus solide :D
Perso je m'en fous du look d'un cable ...

[:mcsouss:1]  
pour de la connectique pure ça passe, mais la 8480 par exemple en est bardée y compris en apparent, et certains passages sont serrés

en parlant de PoS et n'en déplaise à ce fétichiste de skylight  :o  les sets achetés d'occasion et en attente de montage (voire de nettoyage préalable) y ont évidemment leur place  [:zedlefou:1]  
c'est la 8480 qui m'y fait penser, je l'ai blanchie mais toujours pas montée, la faute à ces [:skylvind:9] de câbles (et aussi à un épineux problème de place)
j'ai acheté des rallonges officielles exprès, elles vont finir en poussière avant que je m'y colle.  
voilà pour le S de PoS  [:cerveau aurelie22]

n°59394785
Brickman
Brickounet
Posté le 06-04-2020 à 17:23:42  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

en parlant de PoS et n'en déplaise à ce fétichiste de skylight  :o  les sets achetés d'occasion et en attente de montage (voire de nettoyage préalable) y ont évidemment leur place  [:zedlefou:1]  

Tout à fait, les sets d'occase ça y va aussi. Et j'y mets même parfois aussi certaines commandes BL  :pt1cable:

---------------
n°59395318
Tokatine
Posté le 06-04-2020 à 18:13:18  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

[:mcsouss:1]  
pour de la connectique pure ça passe, mais la 8480 par exemple en est bardée y compris en apparent, et certains passages sont serrés

c'est la 8480 qui m'y fait penser, je l'ai blanchie mais toujours pas montée, la faute à ces [:skylvind:9] de câbles (et aussi à un épineux problème de place)
j'ai acheté des rallonges officielles exprès, elles vont finir en poussière avant que je m'y colle.  
voilà pour le S de PoS  [:cerveau aurelie22]

J'ai vu du plastifiant en spray pour restaurer l'isolation, t'as déjà testé ?

---------------
Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel.
n°59397040
oeuf_en_ge​lee
Posté le 06-04-2020 à 20:55:31  profilanswer

Tokatine a écrit :

J'ai vu du plastifiant en spray pour restaurer l'isolation, t'as déjà testé ?

[:_apache_:5]  ce serait pas plutôt pour les pannes de capotes ça ?  :o  

j'imagine que ça évite les faux contacts, mais de là à refaire une gaine souple et homogène sur des dizaines de cm...

n°59397067
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-04-2020 à 20:58:31  profilanswer

Euh, y'a des messages qui disparaissent :??:
J'en étais sur, j'ai posté sur un tomik à côté :o
Les ravages de l'alcool :o :o
Pourtant j'en met que sur les mains :o :o :o

Bref

Je demandais si quelqu'un revendait des figs Disney à l'unité car je n'ai pas trop le coeur à tâter en ce moment ( :o ), et jusqu'ici j'ai eu beaucoup de chance en prenant au pif, mais les statistiques deviennent critiques :D

Message édité par Ecco le 06-04-2020 à 21:27:41

---------------
n°59397169
Tokatine
Posté le 06-04-2020 à 21:07:31  profilanswer

oeuf_en_gelee a écrit :

[:_apache_:5]  ce serait pas plutôt pour les pannes de capotes ça ?  :o  

[:vickado]

---------------
n°59397245
jyl0937
Posté le 06-04-2020 à 21:13:37  profilanswer

Bon allez, ça fait trop longtemps que je n'ai pas monté un set : ce soir, c'est montage du Porg devant la télé ! Le pauvre, ça fait des semaines qu'il traîne dans le coffre de ma voiture... Et même que la boîte à fait "krik" quand je l'ai ouverte.  :D  

---------------
n°59397271
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 06-04-2020 à 21:16:17  profilanswer

jyl0937 a écrit :

Bon allez, ça fait trop longtemps que je n'ai pas monté un set : ce soir, c'est montage du Porg devant la télé ! Le pauvre, ça fait des semaines qu'il traîne dans le coffre de ma voiture... Et même que la boîte à fait "krik" quand je l'ai ouverte. :D

Les ravages du confinement  [:arrakys]

---------------
n°59397692
incassable
Posté le 06-04-2020 à 21:46:58  profilanswer

dites, j'ai monté le chateau de Cendrillon pour les gamines (Friends c'est top pour des filles de cet age la quand meme, la quantite de details et petits objets est impressionnante, bon, dommage que les figurines soient si moches et de mauvaise qualité)
les plans sont vraiment mal foutus, ils peuvent utiliser une double page pour dire de mettre 2 grandes plaques cote a cote, puis ensuite sur une page il ya 5-6 objets minuscules à placer dans des coins à moitié planqué.

C'est propre à Friends ou les autres lego modernes sont comme ca aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 06-04-2020 à 21:47:27
n°59398011
DayWalker ​II
Posté le 06-04-2020 à 22:12:38  profilanswer

C'est hélas comme ca sur toutes les gammes...

Les notices sont définitivement "niveau golito", même celles pour les plus grands.

n°59398049
incassable
Posté le 06-04-2020 à 22:15:50  profilanswer

DayWalker II a écrit :

C'est hélas comme ca sur toutes les gammes...

Les notices sont définitivement "niveau golito", même celles pour les plus grands.

c'est meme pas ca ce que je reproche, c'est plutot que c'est vraiment inégal au fil des pages. Je peux passer 2 sec sur une page, puis une minute sur une autre ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4777  4778  4779  ..  6029  6030  6031  6032  6033  6034

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)