| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Plan B facilement NAN , pas cher oui( pour du lego s'entend --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:18:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
bardiel Debian powa ! | Si ça ose parler pognon pour du Lego, je demande solennellement que le taulier mette dehors ce pauvre --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chelmi18 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ouais donc à moins de 30€ l'aiguillage, #yarien |
Brickman Brickounet |
Bon j'ai quand même fini de monter toute la gamme Ninjago (assez spécial leur nouveau thème, si j'avais eu les visuels avant qu'on me demande, je n'aurais probablement pas accepté...), dès que j'ai fini les photos et les reviews, j'attaque la grosse Batmobile Message édité par Brickman le 05-04-2020 à 11:52:27 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Blaq |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 12:25:40 ![]() ![]() |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
raph0ux Amateur de PC |
Ah bah il était temps ! --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
11oyd C'est déconnecté. | Yo
--------------- Topal de vente de trucs : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&new=0&n |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Ecco Dolphin Spirit |
J'achète à ce prix, c'est où ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperSic | Un WE sans MOC de prof. C'est honteux. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Brickman Brickounet |
Playmo, Playmo, Playmo ! Message édité par Brickman le 05-04-2020 à 20:26:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Cheatay |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Challonj Monstre
--------------- Gal' HFR |
raph0ux Amateur de PC | A tout hasard si ça intéresse du monde, je fais une GROSSE commande chez Clone Army Customs et je suis en train de négocier une réduction pour le lot.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Ah c’est donc ça tes livraisons de première nécéssité ? |
raph0ux Amateur de PC | La commande est pour juin donc ça passe --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 05-04-2020 à 23:18:30 |
incassable |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |