| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
Bordel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 20:09:08 ![]() ![]() |
DayWalker II | Oui, bon, j'ai raté la blague ! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
bigyo | Je relance un coup, car j'ai l'impression que mon post et passé inaperçu
Message cité 1 fois Message édité par bigyo le 31-03-2020 à 20:28:44 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Change de femme.
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
Tu vends quoi ? Un bon prix de vente c'est -50% du prix d'achat --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Lego répond plus aux mail?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 21:22:01 ![]() ![]() |
zard0z |
zard0z | commandé la mustang et le Lem Message édité par zard0z le 31-03-2020 à 21:47:54 |
neyro |
kikafars ou pas... | Vu l'inventaire, je m'attends à un pangolin... |
oeuf_en_gelee |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 31-03-2020 à 23:08:28 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Professor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai pas de compte instagram, si j'avais le choix je préfèrerais que ça soit visible sur flickr, (qui te permettrait de faire de liens pour poster sur le forum facilement aussi), mais c'est pas moi qui décide. Tant qu'il y a des images visible sur hfr ça me va. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 07:20:29 ![]()
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy | Lego expédie toujours ? J'hésite à prendre les tipiaks --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Brickman Brickounet |
Tokatine | Les pirates, c'est une exclu' ou on le verra bientôt à 120 € ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Bon bah la liste s'allonge Ils avaient fait un creator montagnes russes pirates, pourquoi ne pas avoir ressorti la licence du coup Message édité par starconsole le 01-04-2020 à 11:02:28 |
Brickman Brickounet |
austin24100 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
oranginaaaa | Le Capital qui l'emporte une fois de plus. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kypper Bonjour. Chez. Vous. | En parlant d'exclusivité, le set Bookshop est marqué comme tel sur le site Légo. Message cité 2 fois Message édité par Kypper le 01-04-2020 à 12:40:46 |
eponge |
|
SonnyRed |
Anio | Ou sinon, on peut aussi faire les 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |