| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 12:54:18 ![]() ![]() |
eponge | J’ai aucun souci sur les 2, je pratique les deux...mais j’ai rayé plein de pièces, shame on me |
raph0ux Amateur de PC | Voire même aucun des deux quand on a ni le temps ni la place !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit |
Je crois que tu n'as pas saisi que sa réponse n'était qu'un complément de la tienne --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 13:54:03 ![]() ![]() |
eponge | Ça a été remplacé il y a un paquet d’année maintenant, les méchants lobby du pétrole... |
Brickman Brickounet |
Après ces 3 mois, tout dépend des grossistes et des distributeurs. Ça peut se retrouver dans certains magasins, ou pas, ça dépend des sets. Idem pour Amazon, ils finissent par en vendre certains, mais pas tous. Et ça dépend des régions du monde : les UCS Star Wars sont très rarement sur Amazon en Europe (ou alors vendus par des tiers, donc à des prix gonflés), alors qu'ils y sont régulièrement (et avec des promos) aux US. Et cela peut arriver pile 3 mois après, comme 6 ou 9 mois après, il n'y a pas de date "officielle", ça dépend comment les distributeurs et LEGO gèrent ces commandes. Bref, le Bookshop sera peut être dispo dans quelques semaines/mois chez King Jouet ou Fnac, mais vu le contexte actuel, le calendrier risque d'être chamboulé. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Elendili |
|
Ecco Dolphin Spirit | Commandé le set des pirates --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
DayWalker II | Au moins, ils n'ont plus trop d'excuse pour laisser un bout de papier parce qu' "on a sonné, mais personne n'a répondu"... |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
|
Kypper Bonjour. Chez. Vous. |
Le doute m'habite !
Merci ! On va voir, alors. Aucune envie de commander sur le site officiel (le prix est maximal, les points VIP nuls et ne servent à rien si on ne rachète pas derrière, et j'aime bien les Amazon Lockers).
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
mxpx ---- | hello ici.
|
austin24100 |
|
pingouinnuclaire | Grosse promo de playmo à Super U --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
mxpx ---- | |
mxpx ---- | Par contre les lego starwars, ca baisse pas autant non ? |
Message édité par antp le 01-04-2020 à 19:57:37 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 01-04-2020 à 20:32:56 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
neyro |
Message édité par neyro le 01-04-2020 à 23:09:09 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Batou | Une update de mon Hot rod avec des lignes plus arrondies sur la caisse mais en contrepartie moins fluides sur le toit Message cité 3 fois Message édité par Batou le 01-04-2020 à 23:42:36 |
Professor | Moi je trouvais le toit plus sympa avant
|
skylight Made in France. | Mais Prof, on est déjà demain |
DayWalker II | La première a peu de rondeurs, et la seconde trop à mon avis.
|
Anio |
|
Professor | Voilà le nouveau MOC Un joli n'avion de chasse Bon j'ai fait ça au feeling sans chercher à ressembler à un truc existant Je me suis fait surtout plaisir avec les ailes inclinées (qui sont fixes et tiennent bien), le réacteur ...
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 02-04-2020 à 09:14:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |