| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 16:24:39 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 30-03-2020 à 17:10:56 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
C'est scandaleux putain de bordel de merde à la con ! Fait chier ! Message édité par Anio le 30-03-2020 à 17:25:00 |
zard0z |
|
skylight Made in France. |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 18:22:35 ![]() ![]() |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
SonnyRed | --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DayWalker II | Il n'aurait pas une grosse queue bien droite, cet éléphant ? |
Professor |
|
DayWalker II | Â professor, rien d'impossible ! |
kouz8 vision 10 topic | je pense surtout qu'il s'en tape de la valeur ajoutée / civisme / perdue, le prof sinon beau boulot le plus malheureux dans cette histoire, c'est d'avoir peur de "jouer" au Lego avec ses Lego Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 30-03-2020 à 23:25:30 |
Professor |
|
SonnyRed | Je lui reproche pas de faire des Lego avec des Lego, mais c'est des sets plutôt destinés à l'exposition en général : la mini, wall E, la Mustang... --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kouz8 vision 10 topic | après franchement, dans les 90 c’était aut' chose aujourd'hui c'est une qualité quasi digne des Lepin ou assimilés, c'est quand même honteux pour le prix que ça se vend limite tu t'estimes heureux quand 2 pièces tiennent en friction ensemble....
mais à la base les utiliser pour "créer", c'est un peu le but du truc donc malheureux d'en avoir peur... Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 30-03-2020 à 23:37:03 |
DayWalker II | Ca me fait penser que je me tate à me séparer de mon Wall-e ... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet | Perso j'ai l'impression que les sets de Prof ont une plus belle vie que chez 99,99% des autres acheteurs. Ils connaissent de belles créations, naissent et renaissent sous différentes formes, sont admirés, tripotés, montés et démontés (triple appeau à Dafiiiiid). Et puis la poussière n'a même pas le temps de se poser dessus. D'autant plus que dans un cas on aura ptet des pièces toutes rayées, mais dans l'autre cas on aura des pièces toutes jaunies. Donc dans un cas comme dans l'autre, ça ne restera pas dans l'état neuf d'origine Alors oui, les briques finissent tout rayées, le clutch power est poussé dans ses retranchements, on a l'impression de voir les tests de tiroir chez Ikea avec un robot qui l'ouvre et le ferme 200.000 fois (parce que oui, on va arrêter de se mentir, Prof c'est forcément un robot pour tenir ce rythme de sortie, c'est pas humain). Et à la toute fin, si Prof remonte le set d'origine, ça ne sera plus vraiment un modèle d'exposition au sens LEGO "joli truc à mettre sur une étagère parce que t'es grand maintenant donc les LEGO, c'est quand même pas fait pour jouer avec, non mais la honte quoi" mais plutôt un modèle d'exposition au sens Darty "-30% sur ce produit parce que ça fait des mois qu'il est en magasin et que tout le monde l'a touché, donc c'est tout rayé même si ça marche encore". Bref, je pense qu'il faut arrêter de parler de "prix par pièce" ou de "prix par kilo de plastique" pour juger l'intérêt d'un set, ça ne veut de toute façon pas dire grand chose. Le "prix par OSM de Prof" me semble être un indicateur beaucoup plus pertinent pour juger de la pertinence de l'investissement Et puis ça émerveille le topic et ça occupe bien en cette période Message cité 2 fois Message édité par Brickman le 31-03-2020 à 01:34:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
johnclaude You know nothing johnclaude | D'accord avec Brickman, leave prof alone Message cité 5 fois Message édité par johnclaude le 31-03-2020 à 07:22:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Professor |
Merci Brickman En fait, mes Set déjà MOCés sont parfois remontés et exposés Voilà mon mur TV dans mon salon Et là, le Wall-E qui a subit tellement de MOC ! Il est encore potable Message édité par Professor le 31-03-2020 à 09:17:29 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Prof, sur un autre forum quelqu'un vient de poster une image de la mustang (il vient de l'acheter), je voulais lui linker les images de tes mocs, mais seul l'éléphant est visible: le site que tu utilisais avant pour héberger tes images semble HS. Tu les as hébergées ailleurs?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
DayWalker II | Franchement, les passages de roue, sur la Dodge, ca fait peur... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor |
|
Tokatine | #igershfr --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
J'ai mal à ma gamme de technic, la quantité de daubes (de plus en plus sous licences) qu'ils sortent Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-03-2020 à 11:14:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |