| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
J'ai mal à ma gamme de technic, la quantité de daubes (de plus en plus sous licences) qu'ils sortent Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 31-03-2020 à 11:14:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 11:13:31 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Quelle horreur cette bagnole... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 31-03-2020 à 13:15:01 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Tokatine | Oh, avec un p'tit présentoir et une minifigure Baboulinet --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
eponge |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 14:05:26 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | D'ailleurs la saturn V, il en existe des moc? J'ai cherché, j'ai trouvé qu'il existe des moc du pas de tir, mais je ne suis pas sûr que la fusée en elle-même aie été mocée. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Blaq |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio |
Message édité par Anio le 31-03-2020 à 16:35:24 |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Jahaa_sv | Message cité 3 fois Message édité par Jahaa_sv le 31-03-2020 à 16:53:21 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je n'ai pas encore la librairie, mais j'aurais tendance à penser que le Diner fonctionne bien en modular "standalone". |
Anio |
|
Tokatine |
Brickman Brickounet |
N'importe, ça occupe pareil
Effectivement le Diner fonctionne bien tout seul --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 31-03-2020 à 17:10:08 |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine | Il en avait parlé à l'époque de créer son compte. Merci pour les souvenirs Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 31-03-2020 à 17:28:13 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
Jahaa_sv |
|
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
zwaq | Après Prof le MOCeur, Voici Prof le Chanteur --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DayWalker II | excellent ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
DayWalker II |
Professor |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 31-03-2020 à 19:27:15 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | Il y a un topic pour ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |