| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 22:06:23 ![]() ![]() |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
dglacet | Non pas ce coup ci, un truc un peu plus glauque et pas franchement joyeux.... mais bon, pas le choix, j'étais le seul OPJ dispo.... saloperie d'obligation de disponibilité --------------- |
Professor |
Bon effectivement Du coup, je continue ... J'ai démonté le petit vaisseau pour faire un ...
Petit tour du camion Sur le toit, différents équipements : Les portes s'ouvrent en ailes : A l'avant, une banquette et un tableau de bord avec volant : A l'arrière le hayon s'ouvre en 2 parties A l'intérieur, une banquette à gauche et à droite un bureau et rangements (au sol, un revêtement à carreaux) :
Message cité 4 fois Message édité par Professor le 14-02-2017 à 01:35:47 |
kouz8 vision 10 topic |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Moi j'ai bien aimé son petit vaisseau |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Excellent le petit camion, prof --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-02-2017 à 09:37:41 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese | @Prof: pour poster les montages / démontages en image, tu peux tout upload dans un album imgur et poster le lien de l'album. Cette partie là au moins devrait être moins chiante pour toi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | camion couleur wall-e : https://thelegocarblog.com/2017/02/14/buy-n-large/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Professor |
|
Brickman Brickounet | Bon c'est spécial et faut pas en attendre une expérience de construction à tomber par terre (et pour un challonj OSM ça va vite tourner en rond --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
sur le blog New Elementary ils ont fait un article sur les nouvelles pièces de ces sets, Message cité 2 fois Message édité par antp le 14-02-2017 à 11:09:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Professor |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 14-02-2017 à 11:41:43 |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 14-02-2017 à 11:47:06 |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 14-02-2017 à 11:55:52 |
oeuf_en_gelee |
|
lupin3 Fisherman Friends | C'est fou, cette mini cooper ne m'a jamais fait rêver, même quand elle était à des prix défiant toute concurrence, mais maintenant que je vois tous les MOCs de prof Sinon 3ème fois que j'achète un set pour le challenge et 3ème fois que je me rend compte que j'ai pas le temps ni le talent de pondre un truc digne de ce nom, je suis déception J'ai bien hâte de voir vos réalisations par contre Message cité 3 fois Message édité par lupin3 le 14-02-2017 à 11:57:58 |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 14-02-2017 à 12:08:56 |
oeuf_en_gelee |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ? |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
kouz8 vision 10 topic |
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
dglacet | Désolé les gars, j'avais complètement oublié, mais je vous poste quelques screens de l'EC145 Gendarmerie en Tehcnics.
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 14-02-2017 à 13:27:30 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |