| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Il va tous les faire |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 00:20:33 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio |
Professor | Le MOC du jour est terminé |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Le confinement ne réussit pas à tout le monde, on est en train de perdre Anio. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
Voilà les photos : Une cabane dans un arbre : Le jardin avec la rivière et le petit oiseau sur la rivière Détail sur la terrasse avec la table de pic-nic et les petites lumières L'intérieur de la cabane avec le lit, la cheminée, la cuisine Message cité 4 fois Message édité par Professor le 24-03-2020 à 09:58:57 |
Anio |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 10:36:08 ![]() ![]() |
wotdim |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
zenaare |
Message édité par zenaare le 24-03-2020 à 11:14:22 --------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
le_coyote ACME Corp. | Moui, pas mal le Pirate Bay
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'attends de le voir en vrai, mais y'a moyen que je craque |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et une fois de plus, Anio avait vu juste. Mais ce n'est pas vraiment une surprise. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Désolé, ça va te coûter cher. Message édité par jyl0937 le 24-03-2020 à 11:24:11 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
le_coyote ACME Corp. |
Date de sortie ? --------------- -- Toys, they're not ! -- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Anio | Souquez les artimuses ! Paré à l'abordage ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je vais me relire quelques Barde-Rouge tient |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Du calme ma fille, du calme. En plus, ça veut rien dire souquez les artimuses.
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
pour moi le sweet spot pour la taille c'est avec 3 ou 4 sections de coque
Message édité par arkrom le 24-03-2020 à 11:58:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Elendili |
Message édité par Elendili le 24-03-2020 à 11:54:08 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bon, maintenant, toute le génie consistera a faire passer la future double dépense Day-1 en scred, sous les radars de pluzune et du banquier |
GarouWarrior |
|
Anio |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Bel hommage que ceci |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Elendili |