| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 12:41:10 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio | C'est quand même chaud de juger le prix avec les seules photos de la boite. |
incassable |
Message édité par incassable le 24-03-2020 à 13:02:43 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Brickman Brickounet | Pour commencer, l’annonce officielle du nouveau set LEGO Ideas 21322 Pirates of Barracuda Bay (2545 pièces, 199,99€) : sortie le 1er avril prochain.
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est un maître du teasing |
Publicité | Posté le 24-03-2020 à 14:05:19 ![]() ![]() |
Elendili | chouette video sur facebook aussi sur le set |
kurinzu |
|
fourer Tartiflette Connection | Bravo Prof pour ta cabane, j’attendais justement la version colorisée de l'Oeuf.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Avec de bonnes photos, c'est tout de suite mieux. Et ça ne m'arrange pas forcément...
DayWalker II |
|
GarouWarrior |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 24-03-2020 à 14:33:45 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Batou |
|
Professor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pour le coup ça a plus grand chose à voir avec le set Ideas d'origine non ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
GarouWarrior |
|
skylight Made in France. | Ça a été repensé de façon ludique, afin de pouvoir jouer avec, et non "truc que tu montes et dont tu touches plus" |
Kors'R GT / Steam: KorsR | J'aime beaucoup d'après les visuels, effectivement ça le fait rentrer dans la gamme Pirates Classic --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
GarouWarrior | Il y a peut-être pas mal de grosses pièces chères aussi dans ce set. |
Tokatine | C'est quoi la source des pièces marron plus fragiles ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | "Bref, je trouve qu’on a ici le plus beau bateau pirate réalisé par LEGO en 35 ans"
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 24-03-2020 à 17:00:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Merci M. Brickman --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
skylight Made in France. | Bonne review ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | A 400 balles, on devrait commencer à avoir un set correct... |
capatin | Il claque le bateau pirate !!! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |