| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 19:12:43 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
skylight Made in France. |
|
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
blum95 PSN ID: blum95 |
raph0ux Amateur de PC |
Le smiley était suffisant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fourer Tartiflette Connection | Super Prof !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Professor |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 23:03:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 00:37:55 ![]() Mon premierpetitimeuble, sur le thème de friends. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 10264 montay |
Tokatine | Dites les experts des magasins, ce teddybear était dans les vracs à minifigures ? :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Brickman Brickounet | Bien cool ce mecha, joli style, et en plus il a des genoux ! Même si les articulations restent limitées, c'est déjà un net progrès --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 2 fois Message édité par bardiel le 23-03-2020 à 12:28:44 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
Oui bah c'est du Ninjago et ça ressemble à du Ninjago, au moins il n'y a pas tromperie sur la marchandise --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Si, en effet, il paraît. Mais bon on est encore loin du retour d'une vraie gamme Pirates (Après, si le bateau Creator explose tous les records de ventes...) --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Rien que quand tu vois la gueule du requin, tu te dis que le bateau risque de ne pas être d'une finesse extrême. Sans même parler de taille, on ne sera vraisemblablement pas sur la finition du 10210. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 23-03-2020 à 13:05:43 |
Brickman Brickounet |
Il me semble avoir lu quelques part que les voiles n'étaient pas en tissu by the way. Message édité par Brickman le 23-03-2020 à 13:37:39 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 18:06:01 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
GarouWarrior |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2020 à 18:09:29 ![]()
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Le château ambulant ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
GarouWarrior |
Brickman Brickounet |
Allez go !! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Ca va pas être facile de faire un château en bullant... |
skylight Made in France. |
Anio |
C'est vrai que le calembour sur la brousse était tout puissant. Message cité 5 fois Message édité par Anio le 24-03-2020 à 00:02:35 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roi de piques aucun rapport |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Il va tous les faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |