| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 15-03-2020 à 23:56:23 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport |
|
roi de piques aucun rapport |
raph0ux Amateur de PC |
Ah mais c'est pourtant bien ce que je voudrais faire --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mais le facteur? |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 13:56:17 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 16-03-2020 à 15:00:37 |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 16-03-2020 à 19:01:27 |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 20:59:45 ![]() Pour les parents de jeunes enfants qui doivent occuper leurs progéniture à la maison, de très chouettes idées ici :
|
Brickman Brickounet | Des bonnes idées à reprendre en effet --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Bravo, vraiment superbement finie --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
oeuf_en_gelee |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 16:18:33 ![]() Hum sympa tout ça voitures, monstres .... hum jolie la Professorette de course ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2020 à 16:25:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 16:23:13 ![]() https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Carnosauria
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Les dishes tampographiées avec le symbole de la République sur le casque du pilote TIE fighter. --------------- Gal' HFR |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SonnyRed |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 19:33:11 ![]() Ben oui semblerait il c'est reparti pour une tournée de magiciens. Nous aurons aussi des tableaux mosaïques en 1x1 |
Professor | Nouveau MOC terminé |
Professor |
johnclaude You know nothing johnclaude |
oranginaaaa | Sympa comme tout ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Magnifique le sous-marin GT |
Anio | Avec la Mustang également :
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 18-03-2020 à 10:22:15 |
Professor |
|
Anio |
zard0z |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |