| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 14:46:45 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe | P'tain mais les gens sur leboncoin. Le 31097 est à entre 65€ et 75€ alors qu'il est dispo sur amazon à 60€... C'est du civisme ou de la connerie |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 15:23:56 ![]() Bon et sinon les COVID19-20 ..
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 15:27:51 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-03-2020 à 15:25:47 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Message édité par apidya le 13-03-2020 à 15:42:13 |
Anio |
Je te donne le titre : Disease The Rythm of the Night. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-03-2020 à 20:38:59 |
Professor |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 13-03-2020 à 21:44:55 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça m'a l'air bien simple, oui |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 22:07:21 ![]() Ouais superbe de dessus, il faut avoir envie pour démonter sa mustang
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2020 à 03:53:49 |
pingouinnuclaire | Prof....
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
zwaq | Un truc simple, juste pour apprendre les pièces --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Professor |
|
wotdim |
Message édité par wotdim le 13-03-2020 à 22:40:34 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Propre la F1, mais il manque un peu de galbe le long de la colonne après les roues avant, ça fait "vide" par rapport à une vraie.
Message cité 3 fois Message édité par Gnarfou le 13-03-2020 à 22:41:53 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Professor |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'ai vu du bleu, j'ai pensé Renault, j'suis vieux --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Anio | Le bleu de la Mustang, c'est presque plutôt Prost F1.
|
Blaq |
|
pingouinnuclaire |
dglacet |
Balancez la contre un mur et ce sera plutôt la Prost de Panis --------------- |
pingouinnuclaire |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
b0wh | Need j’achète direct |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je sais pas si on te l'a déjà dit prof, mais tu es quand même assez talentueux... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
Prof en mode "échauffement" What else ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 14-03-2020 à 14:53:22 |
Chelmi18 |
Message édité par Chelmi18 le 14-03-2020 à 15:25:48 |
@chewie |
gros minet |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |