| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 17:01:52 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | J'ai reçu ce matin un colis avec un 42009 envoyée par DavidDeTroyes. La réputation de son facteur n'est pas usurpée |
vofou |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zard0z | très fort! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | N'empêche maintenant avec le confinement, on est bien contents d'avoir une PUTAIN de PoS ! |
Professor |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Et le talent qui va avec... Laisse-nous suivre les instructions bien gentiment please |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mais tellement, Prof en quarantaine il va faire tellement de MOC que ça sera comme les colonnes dans excel, model B , C , ... PJI, ZZZ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 22:38:58 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world | Et voila, pas lurker le topic depuis des semaines et je tombe sur l'OSMOC de Professor. Bordel !!! --------------- Vis ta vinaigrette ! |
signora pims |
|
pingouinnuclaire | Bienvenue à toi Mme Pims! Message édité par pingouinnuclaire le 15-03-2020 à 13:22:22 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Anio |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roi de piques aucun rapport |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est con, en avril pas loin de chez mes beau parents il y avait une petite expo lego prévue en avril, ça doit être annulé avec les restriction, moi qui me faisait une joie d'y aller.
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
gagaches |
--------------- |
elwood_be PSN ID: Elwood_BE | 7 - Beach Boys - Surfin Usa
|
johnclaude You know nothing johnclaude | pour la 10
Message édité par johnclaude le 15-03-2020 à 19:10:52 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais maintenant que je l'ai regardée de près (je l'avais déjà vue), il y en avait une dans les 230€ neuve pas loin de chez moi, en magasin elle était à 340 dans ma ville (mais bon, les magasins de jouet doivent être fermés maintenant).
SuperSic | Il y a des différences techniques entre les 2 Porsches ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
johnclaude You know nothing johnclaude | la orange est plus détaillée et complexe, vraiment dans la gamme bugatti. Elle était plus chère au début, n'est plus produite donc les prix se sont envolés.
Anio | Mais les 2 ont un point commun : c'est un peu de la merde. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Et sinon, y a moyen de faire une "vitrine", un truc en plexi ou autre pour que la bugatti de mon beauf ne prenne pas la poussière? On trouve des trucs sur amazon pour 200€, j'ai trouvé que la blague était marrante mais en fait tout le monde se touche sur les tarifs. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire |
johnclaude You know nothing johnclaude |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Anio |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
pingouinnuclaire | Regarde ma signature...
Leewan McGregor | Mon «petit» dernier, un carnosaure :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 23:13:00 ![]()
En effet j'ai vu passer sur Veepee des meubles et vitrines en plexiglas. iPlex avec une tête de chat comme marque. Des avis sur le sujet ? Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 23:18:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2020 à 23:27:10 ![]() Ça va pas les pattes avant du Carnosaure !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2020 à 23:28:01 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |