| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
Mon porte feuille les félicite. Meilleure nouvelle du mois. Du coup pas de sachet mini fig ? Ou il reste un espoir Message édité par Jahaa_sv le 12-03-2020 à 14:40:40 |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 14:40:17 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
zard0z | eh be, je comprends pas.
|
GarouWarrior |
kurinzu |
|
GarouWarrior |
|
roi de piques aucun rapport | |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
b0wh | C'est quoi cette merde |
SonnyRed |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 15:10:17 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
skylight Made in France. | Bon, on saura dans 15 minutes si on doit aller vider le Shop demain pour garnir sa POS pour les 2 mois à venir |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SuperSic | J'ai vu passer la Porsche 911 à 100€ sur Amazon. Ca vaut le coup ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Anio |
|
Anio | Prochain thème du challonj' : le corona virus. |
Tokatine | Pour ceux qui vont se faire chier en quarantaine --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
neyro |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ce bide que ca va faire --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kurinzu |
Anio |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
apidya Les masses suivent la classe | Je sais bien que ma fille est doué mais il ne me semble pas que vos propositions soient très réaliste. Des vieux sets pas trop cotés ? |
Anio |
New is always better. Si tu cherches à maximiser le montage / quantité de pièces par rapport au prix, faut déjà que tu tapes en dehors des licences. Tu as les classiques : City, Creator 3 en 1, Friends (le thème, et non le set sur la série). Je te recommande le 21318 (Ideas). Message cité 1 fois Message édité par Anio le 13-03-2020 à 11:39:22 |
skylight Made in France. |
|
Anio |
Hum. Bah dans ce cas Creator 3-en-1, City, Friends. edit :
Si ça peut t'aider à convaincre Madame : ne voit pas le set comme un set Lego. Mais plutôt comme un projet familial. Tu passeras du temps à monter chaque soir le set avec ta fille. Et puis des fois ce sera la maman. Et puis à la fin ta fille pourra bien jouer avec. Message édité par Anio le 13-03-2020 à 12:02:13 |
apidya Les masses suivent la classe | C'est si différent que ça le montage ? Par ce que si elle doit y passer trois jours c'est pas un problème Jamais encore monté de gros sets récent. |
Anio |
|
apidya Les masses suivent la classe | Ok merci. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Anio |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 14:38:33 ![]() C'est du Technic tu vas trouver ça sympa deux semaines et puis poussière quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2020 à 14:58:00 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Niveau prix la 42096 à 103€ ça va.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |