| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 10-03-2020 à 00:36:35 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 00:35:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2020 à 01:05:47 ![]() Vous sortez de l'IMAX de La Cité de l'Espace cher Professor Euh ben disons que cet été 7% des français et 3% des françaises seront morts-es donc votre anniversaire on le préparera au dernier moment cette année Bon moi j'ai une vraie question sérieuse là !! Bimm moins 50% le baril de brut en 1mois ça nous donne quoi comme réduction pour nos briques ?? -0,5% ? +0,5% avec l'inflation, merci le QE de la BCE. JUMANJI 3 —> Clique <— Bravo les challongers ! Super idée la metapièce ..afdc pour moi j'aurais aimé participance ..dsl j'suis retombé en darkage là Message édité par Profil supprimé le 10-03-2020 à 04:46:20 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Blaq |
Professor |
|
Brickman Brickounet |
Too late Après, tu peux toujours avoir un coup de bol dans un magasin qui en a encore un en stock, mais plus le temps passe plus les chances sont minces. --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Peku |
Message cité 1 fois Message édité par Peku le 10-03-2020 à 10:00:11 |
Publicité | Posté le 10-03-2020 à 09:50:59 ![]() ![]() |
Du coup c'est les sachets qui servent pour les trucs de team building à base de Lego, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 10-03-2020 à 09:56:45 |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 2 fois Message édité par roi de piques le 10-03-2020 à 09:55:20 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon en tout cas il est complet Message édité par Sebwap le 10-03-2020 à 09:59:48 |
roi de piques aucun rapport | ah mais y'a triche alors |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 10-03-2020 à 10:17:59 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 10-03-2020 à 10:38:54 |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
pingouinnuclaire | Oui! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Brickman Brickounet |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
neyro |
--------------- |
pingouinnuclaire | Vente de boîtes de rangement lego sur Veepee pour ceusse qui seraient intéressés --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
raph0ux Amateur de PC |
Combien de fois j'ai fait tomber mes enfants de la table à langer comme ça... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Question pour les |
kikafars ou pas... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, j'ai fini le timelapse de la saturn V, on voit que je ne suis pas habitué ça fait un peu dégueulasse, mais je m'en fous la fusée est cool
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Leewan McGregor | https://www.instagram.com/p/B9jdPd6DJ1K/?hl=fr
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 10-03-2020 à 14:21:42 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |