| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 07:17:04 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
GarouWarrior |
Je pensais plus aux semailles de pièces une fois installées sur le bracelet, cela dit. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
De l'avis général, les votes étaient pliés d'avance.Et pourtant... Jyl et Oeufinette: 12 points chacun. Oeuf: 24 points. Leewan: 25 points. Félicitations à tous les participants! Message cité 6 fois Message édité par Dafiiiiid le 09-03-2020 à 08:32:37 --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Oui, j'avais compris Ou sinon il suffit de dire que ça n'a pas vocation à sortir de la maison. Ou sortir le Kragle --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça y est, après m'être réveillé j'ai compris qu'il s'agit d'un casque audio J'ai essayé vainement d'imaginer un fil de pêche sur un casque de figurine lego ce matin --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 09-03-2020 à 12:25:54 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Anio |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bravo aux participants
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GarouWarrior | Féloches à tous, et merci pour le spectacle. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 16:24:05 ![]() |
GhOsT_RiDeR_87 | Ou du coronavirus? --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2020 à 16:29:15 ![]() Paie ton set du service des urgences saturés |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
oeuf_en_gelee |
|
GarouWarrior |
|
jenemensouvienpa Memory Man |
Message édité par jenemensouvienpa le 09-03-2020 à 18:19:53 --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Heartquake resté confiné |
--------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
neyro | Féloch' à tous les participants ! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
wotdim | Je viens de finir l'ISS, le stagiaire sérigraphie a encore frappé... |
Professor |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
neyro |
Professor | Je viens de voir un super docu sur Apollo 11, donc je me renseigne
Elle sera encore en vente l'été prochain pour mon anniv ? Message cité 2 fois Message édité par Professor le 10-03-2020 à 00:34:38 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 10-03-2020 à 00:36:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |