|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent : --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
![]() Publicité | Posté le 02-03-2020 à 21:29:13 ![]() ![]() |
roi de piques aucun rapport | Je propose d’en faire un immeuble US et de m’attribuer l’étage 13, comme ça il est zappé et le MOC est vite fait |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
roi de piques aucun rapport |
|
pingouinnuclaire | En train de fouiller dans mes archives audio pour préparer un mix, je tombe là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 02-03-2020 à 22:48:16 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Sebwap |
![]() Publicité | Posté le 03-03-2020 à 09:21:49 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 03-03-2020 à 09:47:33 |
Tokatine | Comment on appelle la peur du 49.3 ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Revisite de mon set friends, je voulais en faire un bâtiment mais je n'ai pas assez de pièces. Ça rentre plus facilement dans ma bibliotheque que le set d'origine. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Ladyyyyyyyyyyyyyyyz and messieurs,Your attenshieune pliz!
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 03-03-2020 à 10:29:42 --------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Joli
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
henoutsen |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ecco Dolphin Spirit | Bravo à tous, exceptionnel ! Gros coup de coeur pour l'EJ d'EEG --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jenemensouvienpa Memory Man | Vache, ya vraiment du level
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Brickman Brickounet | Bravo à tous, contrat rempli haut la main (et pourtant c'était pas gagné vu la clarté de l'énoncé --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Qaholom |
|
nico_38 | Magnifique le EARTHWORM JIM --------------- |
skylight Made in France. | Très chouette, l'Earthworm Jim |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Bon ben je crois qu'on peut zappé la phase de vote : ce EARTHWORM JIM est dingue ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine | Elle a quel âge déjà Oeufinette ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sympa pour les autres --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Et puis comme ça pas de jaloux parmi les autres, ils sont tous deuxièmes ex-aequo à mes yeux --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Normal avec ce qu'il a pondu, ses concurrents voient jaune Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 03-03-2020 à 17:39:08 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
skylight Made in France. | Les autres vont avoir de sacrés poches sous les yeux demain. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | *revient 6h après*
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi | Ouais mais non... En fait, il y en a un qui n'a pas su s'arrêter quand il fallait. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ne nous brouillons pas pour si peu Message édité par Timoonn le 03-03-2020 à 18:20:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |