| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 14:17:31 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 04-03-2020 à 14:46:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport |
oeuf_en_gelee | hey, Toka a un nouvel avatar
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tokatine | Ma foi, un fort beau gabarit. Cela devrait plaire à DanSto --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 11:27:11 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
Tokatine | Il a quand même vaguement le code couleur d'un vaisseau SW --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio |
SonnyRed | Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 05-03-2020 à 19:48:05 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Professor |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | mais c'est quoi cette nouvelle série ? Message édité par Sebwap le 05-03-2020 à 20:43:22 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 20:57:20 ![]() |
Brickman Brickounet |
aster Chaotic Neutral |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 21:53:05 ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Boarf c'est sympa Message édité par Timoonn le 06-03-2020 à 01:13:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 09:08:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 09:10:19 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour rattraper des vielles pièces jaunies, le mieux c'est de laisser tremper dans la javel ou l'eau oxygénée ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
antp Champion des excuses bidons | Sympa les échoppes faites avec la meta-pièce de borne d'arcade : Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-03-2020 à 11:18:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Maintenant --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee |
|
roi de piques aucun rapport | le facteur est au courant ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Ça, ce sont mes gars sûrs ! Magnifique image. Re.host (me) manque tellement...
Message édité par daviddetroyes le 06-03-2020 à 16:11:21 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
roi de piques aucun rapport | une légende qui disparaît |
Tokatine | Tant qu'il existera --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |