| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Tokatine | Reprise du message précédent :
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 09:57:18 ![]() ![]() |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est un peu le but quand même Sinon les Ultra Agents j'essaye encore de comprendre l'échec de cette gamme... Je dois être trop ringard, mais bon sang... Des véhicules transformable, des espions, les plus beaux méchants jamais... Tout ça pour me faire rater les 3 derniers sets qu'ils n'ont même pas daigné distribuer en Europe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par jenemensouvienpa le 16-01-2020 à 11:38:21 --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
lumi |
--------------- |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 14:24:52 ![]() ![]() |
SonnyRed |
raph0ux Amateur de PC | C'est déjà Noël --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
It_Connexion |
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
|
oeuf_en_gelee | ça y est, les Nexo jadis conspués sont devenus cultes ?
|
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Perso, j'ai toujours trouvé la gamme Ninja Go trop hétéroclite. |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bah les Sentaï ce ne sont pas non plus des cyborg du futur hein... Les mecha ninjago n'ont rien à envier à Megazord
Tu tiens si peu à la vie en fait ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | les nexo étaient géniaux !!!!
|
raph0ux Amateur de PC |
Faire un tel post sur un sujet dédié à des jouets... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport | |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je me fait chier à l'hôtel en déplacement, heureusement j'ai un morceau de ma PoS avec moi Message cité 3 fois Message édité par Pims_UTT le 16-01-2020 à 18:43:46 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chelmi18 |
|
@chewie |
|
welcom That's life !! |
À voté --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
roi de piques aucun rapport | 31098 monté |
It_Connexion |
|
Anio |
|
Cheatay |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |