| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:26:15 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Et histoire de lancer la traditionnelle polémique-challonj, est-ce que le palmier de Noël n'est pas un peu hors sujet ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 12:02:52 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On a revu un challonj, c'est déjà pas mal |
oeuf_en_gelee |
|
pingouinnuclaire | Vu le nouveau stade au Shop ce matin.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
roi de piques aucun rapport |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
roi de piques aucun rapport |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Chelmi18 |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bon, faites vous connaitre si vous voulez nous faire un coucou, sinon tant pis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 17-01-2020 à 22:13:13 |
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
raph0ux Amateur de PC |
Perso c'est pas du tout la façon dont sont fait les challonj qui me tente pas mais plutôt le manque de temps --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Perso c'est de temps et de place |
SonnyRed | Fnac occasion, HP 75946 à 10,90€ : https://www.fnac.com/LEGO-Harry-Pot [...] Pid=377376
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
raph0ux Amateur de PC | C'est de l'occasion, fausse joie --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
#anecdote con Ayant pas de lumière ni d'interrupteurs en stock ... Je tombe les deux dans le chariot Et au moment de passer en caisse le petit jeune as fait une fausse manip Bilan elle sont sorti à zéro --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Je te hais. Cordialement. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 18-01-2020 à 10:39:20 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ecco Dolphin Spirit | On est là --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Foncky | Achat d'occasion, première et dernière Message cité 4 fois Message édité par Foncky le 18-01-2020 à 12:54:30 |
gueuselambix Minipouce |
J'ai eu le même souci avec deux creator achetés a mes filles y a un an, en brocante. "Promis y a tout, on l'a monté hier pour vérifier". Mon cul, j'ai du commandé une cinquantaine de pièces,et encore y en a deux ou trois que j'ai jamais trouvées. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
raph0ux Amateur de PC |
T'as leur adresse, tu tartines leur boîte aux lettres de caca et vous êtes quittes. J'avais eu ce cas une fois sur LBC, j'ai retrouvé l'adresse de la darone en question, j'hésite encore à lui livrer des couches sales Après tu peux toujours envoyer un mail au SAV LEGO pour leur dire que t'es tombé sur des couillons et que tu sais pas comment tu vas t'en sortir Message édité par raph0ux le 18-01-2020 à 13:34:46 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |