| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 15:28:53 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Il y a de tels écarts de prix en France que ça vaut très souvent la peine de commander en dehors... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
roi de piques aucun rapport | Dans l’ancien régime on aurait déjà lancé le challonj suivant |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 18:12:48 ![]() Boommm !!! Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 18:18:34 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Les corses ne jouent pas aux Lego? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 18:22:24 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
roi de piques aucun rapport |
bardiel Debian powa ! | L'hôtel Campanile en face de la gare Part Dieu n'a plus de chambres disponibles ? Juste la gare à traverser pour aller en pèlerinage au centre commercial --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Noté Y'a un Ibis pas loin de la gare Part-Dieu |
Anio |
Message édité par Anio le 15-01-2020 à 19:35:02 |
Ecco Dolphin Spirit | Bah pourquoi pas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Je crois qu'il cherchait du monde pour aller à l'hôtel. Une sombre histoire d'emboîtement en nombre impair Message édité par Kors'R le 15-01-2020 à 19:49:42 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Heartquake resté confiné | Y'a le n°2 de Briques Mag qui est en kiosques pour les curieux et non abonnés. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Anio |
|
Chelmi18 |
|
pingouinnuclaire |
Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 15-01-2020 à 20:37:50 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Chelmi18 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 22:45:57 ![]() "présentable" oui lol avant c'était le méga bazar donc oui y'a progrès ^^ J'ai tout fait avec de la récup d'anciens travaux de parquet et de planches donc ça m'a coûté 0€ lol Alors oui on voit la rue de dos pour l'instant. Le train devrait camoufler ça. Ou il va falloir tout chambouler. Aucun bâtiment est à l'abri d'un déplacement ^^ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 00:21:54 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | C'est ça, l'univers lego, pfff, sale adulte --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kurinzu |
Brickman Brickounet |
Mais c'est vrai que Pluto est très choupi --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
Message édité par kurinzu le 16-01-2020 à 08:54:06 |
raph0ux Amateur de PC | Je suis content de pas avoir apprécié le montage de mon seul Brickheadz, je me sentirais obligé de tous les prendre sinon, parce que c'est quand même sympa comme format... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
lumi | mon fils adore les ninjago et plus je regarde, plus je trouve des set vraiment tres sympas --------------- |
Tokatine | Et au moins, ça dure. Pas comme les Nexo... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |