| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 15:24:40 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce | Une idée de set lego, peut être technic, pour l'anniversaire d'un garçon de 12 ans ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
skylight Made in France. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | La grue jaune plutôt --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 14-01-2020 à 15:34:05 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens j'ai abonné le gamin qui a eu 5 ans au magazine Lego life. Il me semble qu'ils m'avaient dit que le prochain serait en janvier; ça arrive quand d'habitude ? |
|
Tokatine | Les 2 petits nouveaux Technic sont très biens, à 10 €/u, d'après Anio. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 15:45:33 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Je pense ouais, j'ai une préférence pour le chariot élévateur entre les deux mais après, faut le trouver et ça dépend de ses goûts
Message édité par Sebwap le 14-01-2020 à 15:58:06 |
Chelmi18 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Tokatine | Challonj gentlemen ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 14-01-2020 à 22:10:46 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! | Être payé pour s'occuper du topic Lego, c'est la bonne planque
Message édité par bardiel le 14-01-2020 à 22:32:08 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine | Cette fraternité --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gueuselambix Minipouce | Non mais on se taquine avec bardiel, t'en fais pas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Professor |
Le beau frère de Jean Michel Message édité par Professor le 15-01-2020 à 12:02:44 |
Tokatine | Une vie gâchée à l'aube de sa treizième année... C'est moche. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 15-01-2020 à 12:28:01 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
slamooh | Hello tout le monde
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
SonnyRed |
oeuf_en_gelee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |