| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 19:32:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 20:52:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-01-2020 à 20:53:46 |
pingouinnuclaire | Pfff, le mien a 1 mois et masterise déjà la 911 technic --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2020 à 21:14:39 ![]()
|
genghis77 -_-' | exactement pareil --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wotdim |
|
cavannus | Plus de 300 000 $ en Lego dans son sous-sol.
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 09-01-2020 à 06:29:09 |
lumi | le mien est juste fans des minifig ninjago... --------------- |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 13:53:41 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Anio |
|
GarouWarrior |
Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 09-01-2020 à 15:19:16 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
matthew027 | Bilan soldes Lego :
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
oeuf_en_gelee |
|
Anio |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Je n'en suis même pas sûr. Ça a l'air de manquer de création etde vie tout ça...
Je eu le même coup aujourd'hui.
Enfin, Indiana Jones, c'est plus vieux que les dernières gammes Pirates et Castle.
C'est du City justement, pas du vrai Espace. Message édité par jyl0937 le 09-01-2020 à 16:55:53 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese | -70% sur TOUT le magasin au Joué Club du coin
|
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Professor |
|
bardiel Debian powa ! | ça manque d'étagères pour placer du Lego --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Tokatine | Bienvenue dans la Maison France 5. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
jenemensouvienpa Memory Man | Joli mais ça manque de trucs à maroufler ! --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jenemensouvienpa Memory Man |
--------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Tokatine | Je l'avais prise à 130 € sur Cdiscount --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Professor |
|
Foncky | Je me suis traîné dans 1 supermarché et 1 Jouéclub et rien en set Technic |
Jahaa_sv | J ai toujours pas exposé la batmobile. Madame va finir par s impatienter. Elle est sur le frigo maintenant.... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
Edit : joli sinon aménagement ! C'est quand déjà la crémaillère ? Message cité 1 fois Message édité par fourer le 09-01-2020 à 21:24:41 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |