| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
fourer Tartiflette Connection | Reprise du message précédent :
Edit : joli sinon aménagement ! C'est quand déjà la crémaillère ? Message cité 1 fois Message édité par fourer le 09-01-2020 à 21:24:41 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 21:21:01 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roi de piques aucun rapport | Double double vasque car double salle de bains |
Professor |
|
gagaches |
--------------- |
Leewan McGregor | https://www.promobricks.de/lego-ide [...] erg/92004/
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
Elles sont déjà dans le stade Old Trafford. T'es vraiment pas à jour. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 09-01-2020 à 23:28:54 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 09-01-2020 à 23:34:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 09-01-2020 à 23:32:52 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
antp Champion des excuses bidons | Ça sera pas imprimé ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Généralement ? Non... Quand ça leur chante À vue de nez Je dirais un sur deux que je possède --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Mon fils a eu le 60225 et ce sont des autocollants. |
jenemensouvienpa Memory Man | Ah ? --------------- J'étais sûr d'avoir préparé un avatar, mais impossible de me rappeler où je l'ai mis... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne sais plus qui voulait du technic. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
dioute | 3898 pieces, ca va encore coûter cher ça
|
genghis77 -_-' | si ils sortent le parc des princes j'achetes --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
roi de piques aucun rapport | |
GarouWarrior |
|
Tokatine | Attend d'avoir quelques années de plus et tu seras fan des WC publics --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
|
Foncky |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je suis fan des mini technic |
nulla die sine linea | Bonjour
|
Tokatine | On prend tous des plaques sur Aliexpress, c'est bien moins cher.
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hypothese |
|
skylight Made in France. |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
henoutsen |
|
GarouWarrior | Ils ont revendu toutes leur usines à une nouvelle boite qui s'appelle Nipel ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Faut pas batailler --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |