| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 22:17:07 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
Ce qui vient bien confirmer tout ce qu'on s'est dit sur la PoS, parfois mieux vaut ne pas trop réfléchir --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
austin24100 |
|
kouz8 vision 10 topic |
un jour je vendrais tout ce qui n'est pas castle et j'attaquerais mon diorama castle avec chasse au dragon géant à la monster hunter. incluant mes créations perso ... un jour Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 05-01-2020 à 22:46:51 |
Chelmi18 |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Jahaa_sv |
Le dernier truc qui est parti chez un HFRien il s est perdu en route |
Publicité | Posté le 06-01-2020 à 06:20:46 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
roi de piques aucun rapport |
raph0ux Amateur de PC |
J'hésite à blinker --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
citroxxxx | Bonjour, Pour ceux qui ont eu la chance d'assembler la batmobile 1989, avez-vous le même "défaut" que moi : à savoir sur la verrière, la grande plaque carrée n'est pas brillante comme toutes les pièces Lego, mais elle est mat, au touché elle est granuleuse :
Merci Message cité 2 fois Message édité par citroxxxx le 06-01-2020 à 10:39:51 |
radeon4ever Chasseur de specs | idem sur l'aston martin db5 ... --------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elles sont toutes comme ça. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
citroxxxx |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Bienvenue |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça plonge beaucoup en ce début d'année ici |
zard0z |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 11:24:32 ![]() Merci. J'ai offert la Harley à mon père, il a bien accroché et regarde pour faire de la place et en prendre d'autre aussi |
|
zard0z | yes! thx |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
Je serais curieux de savoir pourquoi
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
Les plus grandes 8x16 aussi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est esthétique je pense. Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2020 à 13:36:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2020 à 14:04:15 ![]()
|
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Ecco Dolphin Spirit |
Dans ce cas c'est toi qui va disparaître --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Aucun, le casque n'existe pas en Space Classic --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
oeuf_en_gelee |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |