| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 15:05:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 15:18:03 ![]() Achats du jour bonjour !! Cool avec la promo Amazon(32€), un super vendeur Leboncoin(24€in) et quelques extraparts !! Bon je retourne jouer et prendre le thé en mangeant des Pims avec mes copines de GrosetBeauxbatons dlc qui elles(savent s'amuser) ne sont pas lyonnaises sinon nous les appellerions BonsetBeauxbouchons dlc ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2019 à 15:56:11 |
Brickman Brickounet | Question sur le train Disney (ou simplement sur le niveau système PUP) : "le nouveau système powered up peut il fonctionner sans télécommande powered up et sans smartphone en appuyant juste sur le bouton du hub?" Je ne me souviens plus, et je n'en ai pas sous la main pour vérifier Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-11-2019 à 16:00:06 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Non. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
roi de piques aucun rapport | Sinon le calendrier avec les coupons à utiliser dans l’année c’est définitivement enterré ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Brickman Brickounet |
Oui, ils ont préféré concentrer leur énergie sur le nouveau programme VIP
Ok merci --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit |
Publicité | Posté le 30-11-2019 à 16:20:40 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Et sinon, j'ai fini le 75213
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese | Divulgation de pm = ban |
Yagmoth Fanboy | Bon ça y est, 300 balles de Lego en plus pour cette année --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
raph0ux Amateur de PC | Je dois être à pas loin de 600 boules depuis septembre Message édité par raph0ux le 30-11-2019 à 20:27:23 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Enchaîner un NoLegoDecember juste après le NoNutNovember c'est courageux --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2019 à 21:09:07 ![]() Taj Mahal 210 ? |
raph0ux Amateur de PC | Yep, 2 achetés 1 offert chez KJ --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Hypothese |
Jahaa_sv | Toujours pas envoyé mes bat-voitures. |
Chelmi18 |
|
Yagmoth Fanboy |
Quel set ? Mais sinon oui c'est année calme, en même temps je viens d'acheter une maison --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
bardiel Debian powa ! | C'est normalement celui où il y a les bons plans et où les ki sont organisés. Message édité par bardiel le 01-12-2019 à 12:36:54 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Dafiiiiid Textual Pervert |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |