| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Leewan McGregor | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 22:28:12 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
Toutes ces échelles différentes
J'ai trouvé l'idée top pour une crête ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
pingouinnuclaire | Vu sur le topic des makes
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Ecco Dolphin Spirit |
Ça fait longtemps que je l'ai fait avec le OSM 42009 C + OSM Porsche 10242 + MOD perso de la Gallardo 8214 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Tokatine | Rover --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il est cool ce dino , mais n'ai peur qu'il soit un peut lourd dans le nez pour tenir debout tout seul --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-07-2019 à 10:31:35 ![]() ![]() |
Leewan McGregor |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44415589 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit | Ah ouais, il n'y a pas la Porsche dessus toutefois --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ah tiens, j'ai reçu hier mon Vintage Roadster du programme Bricklink AFOL Designer. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai deux gosses, donc si, je l'ai forcément déjà fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
wotdim | J'ai été fort!!! Je suis allé au nouveau LEGO store de Toulouse et j'ai rien acheté ! --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 18-07-2019 à 19:04:07 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
corkynation Levieuxcaps |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 18-07-2019 à 21:19:06 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
Brickman Brickounet |
Et là, c'est sa tête qui va être priceless quand il va se retrouver comme un con avec sa CB à la main, en train de chercher une (autre) excuse pour ne pas payer Message édité par Brickman le 18-07-2019 à 21:50:43 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Schoumy_ |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Cette ville des années 90 |
skylight Made in France. |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 19-07-2019 à 02:05:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |