| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 19-07-2019 à 02:05:41 |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 01:36:11 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Vu le ton de son message, je pense qu'on sera déjà contents s'il fait des photos |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
dioute |
|
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 09:30:57 ![]() ![]() |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 19-07-2019 à 10:06:13 |
Brickman Brickounet |
Pas si simple, les différentes ombres du fond blanc peuvent ne pas toutes aboutir à la même balance des blancs (ou même juste à une bonne balance des blancs) en fonction de différents facteurs (éventuelles sources de lumière externes, ombre "polluée" par la couleur du set, etc...) Et pour les pièces blanches, le blanc LEGO n'est pas forcément tout à fait blanc non plus. Même neuf, le blanc des stickers étant plus blanc que le blanc des briques par exemple. Et comme de toute façon la couleur des briques n'est pas forcément uniforme d'une brique à l'autre Mais bon, perso, des photos nettes, bien exposées et pas trop déconnantes sur la balance des blancs, avec une résolution suffisante pour qu'on puisse y voir quelque chose, ça me suffira déjà bien Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 19-07-2019 à 10:21:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | Et si on décidait de s'en foutre ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Schoumy_ | Question pour ceux qui ont des villes en Lego/grosses expo a la maison. Comment se passe la cohabitation avec votre moitié ? |
raph0ux Amateur de PC |
Elle "voit" pas les UCS et on construit ensemble les modulars --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Leewan McGregor |
Message cité 1 fois Message édité par Leewan le 19-07-2019 à 10:52:18 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Schoumy_ | Ça fait sacrément plaisir de revoir les jouets reprendre vie. A dire que ça faisait presque 15ans que c'était démonté dans des cartons |
Message édité par memaster le 19-07-2019 à 13:06:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor | Lego profite des 50 ans d'Apollo 11 pour faire de la pub, mais y'a un léger truc qui déconne avec leurs légendes.
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
On m'aurait menti ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 19-07-2019 à 14:52:37 |
bardiel Debian powa ! |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bardiel Debian powa ! |
Message édité par bardiel le 19-07-2019 à 18:50:55 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Et pourtant, on peut faire des étincelles avec un bidule de 5 pouces. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bardiel Debian powa ! |
raph0ux Amateur de PC | Ça demande du monde pour avoir 5 pouces Sans transition, des photos de la première moitié de ce qui est arrivé : La bonne nouvelle c'est que les figs sont absolument neuves Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 19-07-2019 à 21:48:15 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
Tokatine | Neverending stoooryyy --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Brickman Brickounet |
Je suis content d'être blasé du Star Wars et de ne plus chercher la complétude, merci LEGO de m'avoir dégouté progressivement depuis 2 ans Je m'étais fait une petite liste des personnages auxquels je tenais absolument, et depuis qu'elle est finie j'arrive à regarder ça d'un air détaché --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
C'est tellement smooooooooooth --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Après, le problème c'est quand ils ressortent une version actualisée d'une fig de ma collection. Il y a toujours un moment où je me demande si la différence est assez grande pour justifier la mise à jour de ma collection --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
raph0ux Amateur de PC | J'en avais fait un 3 fois plus gros mais pour des sets, c'est vraiment gagnant-gagnant-gagnant comme procédé : Bon après ça commence à me gaver de chercher certaines figs donc je pense que je m'arrêterai là voire que je réduirais la collection par la suite pour que ça tienne pile poile dans mes cadres Message édité par raph0ux le 20-07-2019 à 00:05:24 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Suite et fin Message édité par raph0ux le 20-07-2019 à 08:45:11 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |