| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 20:52:55 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 06-01-2016 à 22:01:19 --------------- Steam ID |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
perchut Deal with it ! | 132,5 par modular, c'est pas deconnant --------------- One play at a time. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Tiens, les commandes de fin d'année pas encore livrées, vous ne pensez pas que le problème vient du bug des prix? Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 06-01-2016 à 23:03:39 --------------- Gal' HFR |
DanSto | N'est-il pas beau mon modèle ...
|
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:23:00 ![]() ![]() |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
perchut Deal with it ! |
Twiddy |
Message cité 1 fois Message édité par Twiddy le 06-01-2016 à 22:32:30 |
DanSto |
|
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
Jibidi Bonhomme de neige | Faudrait que j'aille voir à LGC pour voir si le prix de ces sets varie beaucoup. Je les ai vu au Lego Store, mais bon plus cher forcément.
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Astro-Pepito | Il y en a 2 ou 3 dans le Toys'R'Us de Carré Sénart, et il me semble (mais j'ai un doute) en avoir vu dans un Maxi Toys de province. Par contre la Grande Récré de Carré Sénart que dalle. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Ouai tu peux toujours le démonter mais bonjour la galère --------------- Steam ID |
DanSto | Bon, le vendeur a précisé que j'en suis le designer |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est seulement le début ......
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
oeuf_en_gelee |
|
eponge | Toulousino, what else... |
vladvondrack Mouarg |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2016 à 23:33:56 ![]()
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 4 fois Message édité par Ecco le 07-01-2016 à 00:48:36 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.clubic.com/mag/sciences [...] fants.html Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 06-01-2016 à 23:51:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Heartquake resté confiné |
Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 06-01-2016 à 23:51:40 |
oeuf_en_gelee |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Promis, si je m'y remet un jour, je modifie tout ça --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e-TE |
Il restait une bonne vingtaine de boite en tout genre quand je suis passé a 19h pour ma part... Et le QG devrait rester mien |
eponge |
|
e-TE |
Je viens justement de finir de démonter mon 42009 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2016 à 01:26:25 ![]() Ah oe vous avez quoi en Hobbit/Seigneur des annaux près de chez vous |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |