| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Anio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 16-07-2019 à 13:50:29 |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 13:39:55 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour les économies
Merci pour les économies Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 16-07-2019 à 13:59:35 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sellsword |
|
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Non mais justement, je vais le prendre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
Le porte voiture, rhoooo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC | Cabane du pêcheur enfin commencée --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-07-2019 à 16:28:19 ![]() ![]() |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est vrai qu'il n'est pas très glorieux, surtout à côté du 42009 - C --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | La stickance sur le crawler Message édité par Tokatine le 16-07-2019 à 16:58:40 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 16-07-2019 à 17:22:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
raph0ux Amateur de PC | Pfiou mon lot de fig qui est "enfin" posté, ça va être --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Brickman Brickounet |
Message édité par Brickman le 16-07-2019 à 23:31:14 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
gueuselambix Minipouce | Je ne sais pas qui ici a conseillé la nouvelle version du Tantive pour mon anniversaire à mon amie, mais je le remercie --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
raph0ux Amateur de PC | J'espère que ceux qui l'ont convaincue auront une part du gâteau --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Anio | Il lui a fait le coup du "Open the landing bay doors, shuttle craft approaching".
Message cité 2 fois Message édité par Anio le 17-07-2019 à 13:53:45 |
gueuselambix Minipouce | Vous êtes ignobles mais je n'en attendais pas moins --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Anio | 22,5L.
|
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pingouinnuclaire | Qui parlait de la chargeuse récemment?
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
memaster ki a volé mon 62? | ecco en PLS --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |