| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
toji i am disappoint | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 12:42:12 ![]() ![]() |
Playmobite |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 14:37:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:49:27 ![]() Bon je les garde !!
|
bad_ Tornado Naked Tre | Vous connaissez ce gars là ?
|
antp Champion des excuses bidons | Pas personnellement, mais il est connu --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | vu sur le topic images, les bureaux de Lego en Russie : http://englishrussia.com/index.php [...] go-office/ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Sebastien6600 |
|
Publicité | Posté le 25-11-2010 à 22:21:51 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 20:16:53 ![]() Reportage France 3 sur Festi'briques : http://bourgogne-franche-comte.fra [...] ent/cmpda/ A droite, choisir la date 26/11. |
bandicootfr | Un train pendulaire :
|
antp Champion des excuses bidons | Cet aprem j'ai été à l'expo lego organisée par Belug à Wilrijk (Anvers), je posterai des photos lundi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2010 à 23:10:40 ![]() ah oue vivement les photo !!
|
antp Champion des excuses bidons | Je me disais bien que j'avais oublié un truc --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2010 à 19:16:44 ![]() Merci |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennon |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
antp Champion des excuses bidons | http://www.flickr.com/photos/powerpig/5218681002/
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 22:54:14 ![]() Ouii mercii antp nous aussi il nous a semblé que tu avais oublié quelquechose ........ |
toji i am disappoint |
wend Celtic insane live from asylum | Aujourd'hui chez TRU deux sets achetés et un offert, possibilité de commande en ligne sur le site avec livraison gratuite à partir de 80 neuros nets --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kouz8 vision 10 topic | TRU ? |
wend Celtic insane live from asylum | Toys'R'Us --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kouz8 vision 10 topic | ah ok merci |
toji i am disappoint | Les prix sont tellement abusés chez TRU que t'as pas le sentiment de faire une super affaire. Genre le 7939 à 165€ |
wend Celtic insane live from asylum | Je viens de passer 10186 et un 8093 (gratuit) pour moi et un 8061 pour le nowel de junior, ça va. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
toji i am disappoint | idem kouz8. Je préfère en acheter un dans une grande surface et pas me galérer à vendre les 2 autres. ( mais plus dispo dans mon carrefour non plus |
kouz8 vision 10 topic | perso je suis trop deg, ils vendaient ce fameux train 130€ au cora, et 25% de reduction avec la carte, mais trop pauvre sur le coup |
ms34710 | TRU c'est les prix publics, on peut trouver moins cher ailleurs c'est sûr mais pour des petits sets 3 pour le prix de 2 ça permet de faire plaisir en ayant l'impression de faire une affaire |
Anio | Merde. Je voulais aller y faire un tour ce soir. Mais j'ai oublié.
|
Droopy92 | Bonsoir à tous,
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Salut, je l'ai acheté, le moins cher c'est 129€ chez Carrefour (-15€ en bons d'achats quand je l'ai acheté)... Par contre je cherche le 7938, il est annoncé a 99€, mais out of stock dans tous les magasins ... (sauf a 119 ou 129 en magasins de jouets) je vais devoir le prendre sur le net Message édité par getget le 02-12-2010 à 20:59:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2010 à 21:46:51 ![]()
|
Anio | News Technic : http://www.setechnic.com/Forum/post71564.html#p71564 Et la Gounsette est priée de ne pas faire un copié/collé. Message édité par Anio le 02-12-2010 à 21:47:06 |
antp Champion des excuses bidons | Voilà j'ai fini ma déco de Noël : j'ai (enfin) assemblé les sets Winter Toy Shop et Winter Village Bakery, et je les ai posés au-dessus de la vitrine qui est dans mon living Message cité 2 fois Message édité par antp le 02-12-2010 à 23:30:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |