| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Batou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 11:19:39 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 30-05-2019 à 13:51:03 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Batou |
|
elwood_be PSN ID: Elwood_BE |
|
Anio |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Anio |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | En même temps, il y a un truc qui m'échappe. Acheter en magasin physique de manière générale en opposition à amazon et autres, je comprends tout à fait. Acheter uniquement en LEGO Store et pas sur le shop@home, je vois moins l'intérêt quand "il n'y a pas le choix"...
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Anio |
|
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 14:51:08 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est être militant pour quoi ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 30-05-2019 à 15:27:31 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Brickman Brickounet | Voilà, l'annonce est là même si c'est complètement éventé : https://www.hellobricks.com/2019/05 [...] fficielle/
skylight Made in France. |
|
Jahaa_sv |
Parce que dans un magasin tu fais vivre l economie locale, et dans le cas de Lego, pour le même prix. Si un produit est au même prix en ligne / en magasin je choisi toujours la seconde option. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Hypothese |
Frozone quoi |
Anio |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah c'est donc comme ça qu'il s'appelle ce personnage --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui mais ça c'est sur tous les modèles Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 30-05-2019 à 17:16:40 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
skylight Made in France. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 30-05-2019 à 17:44:33 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-05-2019 à 17:48:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cavannus |
|
Brickman Brickounet |
Les cinq premières qui me viennent à l'esprit, et il y en a plein d'autres : 1/ si on n'aime pas les stickers et qu'on est prêt à boycotter un set pour défendre ses convictions Qu'on ne vienne pas me dire que ce ne sont pas des "bonnes" raisons Message édité par Brickman le 30-05-2019 à 18:15:22 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah jvais l'acheter --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cavannus |
Anio |
|
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
athlon64 AMD ruled the world |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |