| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
athlon64 AMD ruled the world | Reprise du message précédent : --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 30-05-2019 à 21:26:51 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
athlon64 AMD ruled the world | Avec plus de 1000 pièces, 100e ça irait, mais dommage. L'écusson rattrapera ça --------------- Vis ta vinaigrette ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Brickman Brickounet |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui bah là voilà, les commerçants ne font pas d'effort, ce n'est pas au consommateur d'en faire un. (Je considère évidemment qu'aller acheter sur Amazon un article essayé en magasin, c'est justement faire un effort contre-productif pour faire des économies de bout de chandelle au détriment du commerce) Pour moi on est totalement d'accord... Message édité par Ecco le 31-05-2019 à 01:17:39 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Iryngael Awesome, ain't it ? | En tous cas j'ai passé le message à ma femme que ma Saturn V se sentirait bien seule pour mon annif dans un mois si elle 'nétait pas accompagnée d'un lander au format minifig --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
raph0ux Amateur de PC | 14€ de livraison ? Ça vient de Mars ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Anio | Quand tu commandes du noir et que tu reçois du dark blue. |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 10:10:02 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Anio |
|
Qaholom | J'ai fini de monter la Mustang hier |
Jahaa_sv | Dites, quand vous vendez un vieux set à prix civique, vous vous faites à tout démonter ou vous le vendez en kit ? Et les pièces extra vous les ajoutes ? |
Anio | Les extra parts sont listées sur BL, tout en bas de la page d'inventaire d'un set. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
SonnyRed |
Hypothese |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio | J'ai fait pleuvoir les commandes BL ce mois-ci. Et il va falloir que j'attende 2 semaines pour tout recevoir. Bouuh Nan mais 28 quoi... C'est quasiment une par jour. -_- Message cité 1 fois Message édité par Anio le 31-05-2019 à 17:16:32 |
Brickman Brickounet | Bah moi on arrive à fin mai, je n'ai pas touché une seule brique de LEGO depuis le début du mois... Un mois blanc J'ai l'impression d'être en désintox (contre mon gré bien sûr). C'était quoi cette idée débile de faire une mini briquette #2 et de changer de job en même temps
J'ai commandé un polybag sur BL, mais je ne l'ai même pas ouvert, je ne sais pas si ça compte du coup Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 31-05-2019 à 17:54:53 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Qaho a monté la Mustang en 24h. En parallèle, tes posts. Je dis c'est mort, il voudra jamais qu'on fasse un deuxième |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Pas de mioches. --------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
(Désolé Message édité par Brickman le 31-05-2019 à 18:59:36 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio |
Ca va que j'ai absolument besoin des pièces. Mais ça fait ch(i)er quand même. Message édité par Anio le 31-05-2019 à 19:38:36 |
Anio |
corkynation Levieuxcaps |
Brickman Brickounet |
perchut Deal with it ! | C'est commandaÿ --------------- One play at a time. |
Anio |
|
fourer Tartiflette Connection | Moi aussi ! En rentrant du concert de Mnozil Brass ! Édit : je parlais du LEM bien sûr ! Message cité 1 fois Message édité par fourer le 01-06-2019 à 00:17:06 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi j'vais attendre, l'est pas si intéressant ce patch --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Cheatay |
|
Heartquake resté confiné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |