| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 16:22:35 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
|
Batou |
|
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 20:49:01 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
|
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
skylight Made in France. | Voilà, perso je vais la revendre.. |
Leewan McGregor | Après le porte-clés et l'autocollant Mustang, le patch LEM :
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Anio |
On me dit dans l'oreillette que la ref de cette petite boite est 21309. Message édité par Anio le 22-05-2019 à 23:21:58 |
wotdim |
|
Leewan McGregor | Mince, j'aurais peut-être pas du mettre les redface en spoiler... --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Ecco Dolphin Spirit |
J'avais compris direct, t'inquiète Bon après, il faut dire que j'ai acheté et monté Saturn V relativement récemment aussi Ça parle beaucoup dans le vent ici ces derniers jours --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
roi de piques aucun rapport |
|
raph0ux Amateur de PC | Il déchire tellement ce vaisseau --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 24-05-2019 à 10:17:20 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Leewan McGregor | S'ils ont pas l'habitude ça doit leur faire tout drôle d'avoir seulement quatre pages d'instructions. Message édité par Leewan le 24-05-2019 à 09:59:51 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
It_Connexion |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Anio |
Ecco Dolphin Spirit |
Oooooh --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Bon à tout hasard est ce que quelqu'un aurait une série 1 Disney à vendre ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Anio |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Anio | Pièces. Construction de mon MOC. edit : lavage de mains. Message cité 6 fois Message édité par Anio le 24-05-2019 à 14:56:37 |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ben oui, quoi d'autre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Bah oui voilà, c'est si simple
Ça marche --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |