| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 14:54:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Oui j'ai fais le support en Technic.. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils l'annoncent quand le LEM? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Leewan McGregor | Review du LEM : https://www.promobricks.de/lego-102 [...] view/81185
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Suffisait de demander --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Anio |
athlon64 AMD ruled the world |
Message cité 1 fois Message édité par athlon64 le 29-05-2019 à 15:55:15 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Batou |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Osef de l'annonce, c'est des photal qu'on veut --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 16:11:48 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet |
#AuDernierMomentPourEtreSurDAvoirUnMaxDeLeakAvantLAnnonce Même pas encore annoncé officiellement mais déjà en vente à LEGOLAND, des champions du monde on vous dit ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine | |
dioute | achat obligatoire pour moi Message édité par dioute le 29-05-2019 à 16:45:35 |
Leewan McGregor |
lumi |
--------------- |
oeuf_en_gelee |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Anio |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 29-05-2019 à 18:24:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 21:11:31 ![]() https://lifestyle.boursorama.com/bu [...] fres-fous/ La marque Lego en 10 chiffres fous
|
bardiel Debian powa ! | pfff... le nouveau petit cadeau du mois de juin, disponible à partir du... 5 et jusqu'au 18 juin, donc même pas cadeau pour le LEM qui va partir dès le 1er --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2019 à 23:05:53 ![]() ca a l'air facile à monter |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet |
Anio |
|
oeuf_en_gelee |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-05-2019 à 00:30:50 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-05-2019 à 00:29:29 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Anio | Spa grave, il suffira d'aller sur BL pour le trouver à prix civique. Message édité par Anio le 30-05-2019 à 01:58:14 |
Brickman Brickounet |
fourer Tartiflette Connection | https://www.hellobricks.com/2019/05 [...] rt-5-juin/
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Brickman Brickounet |
Batou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |