| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
C'est depuis que j'ai arrêté de fumer, je me tape une merde chaque année depuis 4 ans... J'ai fait 3 angines les 2 premières années, etc...
Et c'est quoi le rapport avec le E85 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 13:33:31 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Le rapport c'est qu'il hume trop les vapeurs de l'e85 --------------- Roll out ! |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai l'impression --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | En plus, un stade à l'échelle minifig Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 08-03-2019 à 14:02:23 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
roi de piques aucun rapport |
roi de piques aucun rapport | |
Tokatine | HFR : c'est dredi --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 17:01:26 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-03-2019 à 17:36:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Glasfolle |
|
Leewan McGregor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
roi de piques aucun rapport | Nouveau Lego Store à.. Nice |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-03-2019 à 20:20:54 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ReMs815 Brick Me! |
Leewan McGregor | Bonnet : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =41334#T=C
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
Anio |
|
Benlynx Technophile AFOL |
Message édité par Benlynx le 08-03-2019 à 23:14:47 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
ReMs815 Brick Me! |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Ça y est, Mustang montée : sacré set ! --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Professor |
|
zenaare |
--------------- "En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout" |
El Tristo I'm no superman |
|
Chelmi18 |
|
Jay Kay | Petite question technique : comment vous rangez/conservez vos manuels ?
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
|
Glasfolle |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Et une victime de plus pour le topic --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |