| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 21:45:51 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Ecco Dolphin Spirit | Wut ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor | L'explication la plus simple, c'est qu'elle a inventé une excuse bidon pour se débarrasser de lui pendant deux heures. --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Anio | Une brique 1x5x2 : https://www.bricklink.com/v2/catalo [...] =5#T=C&C=5
|
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 09:12:51 ![]() ![]() |
hinomura |
|
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 08-03-2019 à 10:00:50 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 08-03-2019 à 10:07:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GarouWarrior | Non mais là c'était clairement un troll, elle lui a demandé un set JW qui n'existe pas en lui disant que c'était du City. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Tokatine | Quelle belle journée --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Je l'ai pas comprite --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hinomura |
hinomura |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-03-2019 à 11:26:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hinomura |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-03-2019 à 11:39:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
hinomura |
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | La journée de la femme en plus... --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit | Et c'est aussi l'anniversaire de ma fille - qui a une gastro Et notre grande de 10 ans qui, du haut de sa pleine forme, nous snobe en mode Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 08-03-2019 à 13:09:40 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Message édité par memaster le 08-03-2019 à 13:18:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 08-03-2019 à 13:18:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Décidément, je n'y arrive pas avec tes vannes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 08-03-2019 à 13:29:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
se7en de Toulouse |
|
Ecco Dolphin Spirit |
C'est depuis que j'ai arrêté de fumer, je me tape une merde chaque année depuis 4 ans... J'ai fait 3 angines les 2 premières années, etc...
Et c'est quoi le rapport avec le E85 ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |