| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Brickman Brickounet | Reprise du message précédent : Après une petite variation peut être acceptable si elle est indispensable pour faire l'habillage qu'on souhaite, ça se discute ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 15:54:59 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | En même temps, un rollercoaster qui part en vrille... |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 10-07-2018 à 17:24:26 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Cheatay | Hop ! MOD du Hogwarts Express afin d'intégrer le powered up !
Message cité 1 fois Message édité par Cheatay le 10-07-2018 à 17:29:31 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
skyr-angel |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
roi de piques aucun rapport | Remonté le 31079, ça donne tout de suite un air de vacances |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 21:34:57 ![]() Non. C’est pas clair. Suffit de poser la tête sur le corps. De mémoire j’ai pas forcé. |
skyr-angel |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 21:39:17 ![]() ![]() |
skyr-angel | Sinon pour ceux s'il y en a, et il y en a surement, qui ont acheté le 21310, satisfaits ?
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 21:57:32 ![]()
|
skyr-angel |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 10-07-2018 à 22:19:04 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | ON EST EN FINAAALE ! ON EST EN FINAAALE ! ON EST ON EST ON EST EN FINAALE !!! Oups, wrong topic, sorry. Message cité 4 fois Message édité par jyl0937 le 10-07-2018 à 22:29:54 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Et désolé pour ceux qui n'aiment pas le foot ? Message cité 2 fois Message édité par jyl0937 le 10-07-2018 à 22:30:36 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 22:29:37 ![]()
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
Ecco Dolphin Spirit |
Fake, tout le monde aime le foot pendant une cdm --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DayWalker II | Heu, non, j'aurai été ravi qu'on perde bien plus tôt d'ailleurs !
Message cité 5 fois Message édité par DayWalker II le 10-07-2018 à 23:50:08 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
roi de piques aucun rapport |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 11-07-2018 à 00:19:52 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Brickman Brickounet | Je savais bien que ce mélange franco belge finirait par poser problème --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 11-07-2018 à 08:13:11 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 11-07-2018 à 08:26:01 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Ecco Dolphin Spirit |
20 millions de TV pour 60 millions d'âmes, ça ne me paraît pas déconnant
Edit : Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-07-2018 à 08:56:25 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine | Une fig Technic --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
spacewolf1 |
]
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr | OK donc il est bien ce camion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |