| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 13:46:36 ![]() ![]() |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
Schoumy_ | Y'a un incendie dans ma ville, le premier truc auquel je pense en voyant les camions ...
|
Professor |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 28-02-2019 à 21:06:52 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Benlynx Technophile AFOL | Salut à tous.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tu veux dire que tu ne vas pas commander la Mustang ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
spacewolf1 | Ça mérite un ban dans ce cas --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2019 à 23:00:02 ![]() Y'a que notre cher antp qui aura le porte clé !
|
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 23:00:02 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 28-02-2019 à 23:11:03 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Benlynx Technophile AFOL |
Si, si. Mais je ne l'ouvre pas tout de suite. Vous connaissez ma "collectionnite" aiguë ... Et je suis fan de Mustang !
Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 28-02-2019 à 23:21:30 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | D'où le --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Benlynx Technophile AFOL | Ok. C'est noté
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 01-03-2019 à 00:02:23 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Benlynx Technophile AFOL | Ahhh.
Message cité 5 fois Message édité par fastclemmy le 01-03-2019 à 21:49:35 |
Benlynx Technophile AFOL | Bravo à la gagnante et à tous les participants !
Dafiiiiid Textual Pervert | Comme par hasard, c'est une femme qui gagne.
--------------- Gal' HFR |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | C'est une pie qui a gagné, elle a sûrement volé sa victoire. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est Dafiiiiid qui a encore attribué des demi-points ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
memaster ki a volé mon 62? | bourdayl, c'est qui les demi points? Message cité 3 fois Message édité par memaster le 01-03-2019 à 07:54:25 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Leewan McGregor |
--------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur le blog de Monsieur Brique au sujet de la Mustang :
memaster ki a volé mon 62? | perso, je n'ai voté que pour des MOC en vrai brique. par conséquent (si on enlève toulou et oeuf --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | J'hésite encore, je n'ai que 5€ vip, pas de vip x2, je suis hypé à mort mais bon... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |