| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 17:43:22 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 28-12-2018 à 17:43:59 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
athlon64 AMD ruled the world |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chelmi18 |
|
Batou |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
Leewan McGregor |
Message cité 3 fois Message édité par Leewan le 28-12-2018 à 19:24:25 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 19:27:48 ![]() ![]() |
athlon64 AMD ruled the world | Je suis l'adage de PCI, si tu sais pas demande, si tu sais partage. --------------- Vis ta vinaigrette ! |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
kurinzu |
|
Chelmi18 |
|
El Tristo I'm no superman |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je ne pensais pas spécialement à ça, mais c'est magnifique --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
DanSto |
Ecco Dolphin Spirit | Fatche de con --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Le round tile 1x1 rondin de bois c'est dans quel set svp ?
Message édité par SonnyRed le 29-12-2018 à 11:26:07 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Tokatine | https://brickset.com/parts/6139449/ [...] ound-no-48
Message édité par Tokatine le 29-12-2018 à 11:30:53 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
SonnyRed | Ah ouais merci, présent dans 11 sets et j'en ai pas un seul --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
raph0ux Amateur de PC |
Oh tu sais on m'a bien donné la caserne et le green grocer... La vie réserve toujours des surprises --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Vu qu'une CG a déjà été faite, je vais finir par monter une config... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
raph0ux Amateur de PC | C'est plus facile de faire un gros rad je pense que des ventilos Avec tout le DBG et LBG que j'ai je devrais m'en sortir... Et j'ai presque terminé mes commandes BL, je suis à bout Du coup pour optimiser les commandes j'ai commencé à prendre des pièces pour le Venator d'Anio Message édité par raph0ux le 29-12-2018 à 14:57:51 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Chelmi18 |
Dafiiiiid Textual Pervert | J’ai chopé le jet hybride de Ronin 70735 et le Destiny’s bounty 70738 avec quelques petits choses à côté en occasion pour une bouchée de pain, ça m’a remotivé pour MODer ces deux sets. --------------- Gal' HFR |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu as changé de coiffure? Message édité par Pims_UTT le 29-12-2018 à 19:54:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |