| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
Tu as changé de coiffure? Message édité par Pims_UTT le 29-12-2018 à 19:54:55 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 19:53:57 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://brickset.com/parts/6248827/ [...] e-half-bow
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
athlon64 AMD ruled the world | Tiens je connaissais pas ce site https://swooshable.com semble y avoir énormément de techniques de construction intéressantes --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 21:48:52 ![]() Y'a le trou plein, le trou creux et le trou triangle |
Fayette Laugh hard. Run fast. Be kind. | Ah ok, donc c'est une vrai et pas un fake alors? Je suis soulagée, merci de ton aide. (C'est un peu gênant cette histoire de trous...) |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 22:09:29 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tiens, une autre idée de challonj un peu originale : thème "Steampunk" Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 29-12-2018 à 22:14:47 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
GarouWarrior |
Professor |
Benlynx Technophile AFOL | Moi, j'avais pas eu le temps de faire le village que je voulais (j'essaierais l'année prochaine).
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Leewan McGregor |
Message édité par Leewan le 30-12-2018 à 00:36:28 --------------- Ma galerie Flickr | Mes notices de MOCs sur Rebrickable |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | TBB qui met en sécurité les images des MOCs mis en valeur sur leur site :
|
antp Champion des excuses bidons | Je me suis posé la même question.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet |
Tant que la source est citée et que le proprio peut demander à effacer si il veut, je pense que c'est ok. Ça me faisait rigoler quand j'ai lancé HelloBricks, j'ai eu des gens qui m'ont demandé si avant de publier un MOC j'avais systématiquement l'autorisation écrite de son créateur Bon, de mon côté, pas trouvé de solution miracle pour tout transférer facilement... Tant pis, il y aura probablement de la perte, c'est dommage. Message édité par Brickman le 30-12-2018 à 10:13:25 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Professor | Hier j'ai montaÿ le 10248 de DdT |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Après Wauquiez, Estrosi surfe sur la mode des AFOLs |
roi de piques aucun rapport |
Message cité 1 fois Message édité par roi de piques le 30-12-2018 à 11:46:14 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Dafiiiiid Textual Pervert |
roi de piques aucun rapport |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Coucou,
|
@chewie |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le dessert est prêt pour le legoveillon chez les copains AFOL... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Tu fais les mêmes à la prochaine KiLego ou kibouffe? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le cheesecake j'ai déjà fait, y'a juste la déco qui différait --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
kurinzu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Il ne parle pas de mon vélo --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
kurinzu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |