| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jyl0937 le 24-12-2018 à 12:54:42 --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 12:51:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 13:00:31 ![]() Indiana Jones et la dernière croisade !! |
@chewie | |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | J'aime beaucoup la petite voiture qui prend le bac --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Message édité par edouard saucisse le 24-12-2018 à 15:31:33 |
Professor | Je vois qu'il y a d'autres adeptes du multi-moc |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! | Vous postez trop, j'arrive pas à suivre --------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 16:45:29 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Benlynx Technophile AFOL | ToysRUs a annulé ma commande confirmée le 21/12 avec les deux sets à -50% (60175 et 70921) !
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | et vos souliers remplis de Lego --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Visiblement pas pour tous |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2018 à 18:13:37 ![]() J’ai eu la skyline Berlin. Seul lego de noël vu la taille de ma PoS mais je suis bien contente |
Anio |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | J’ai trop à faire. Pas de brique pour moi ce Noël |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Hypothese |
|
roi de piques aucun rapport | @Ecco j’ai trouvé que le moteur de l’Aston Martin rentrait mal dans son emplacement |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah non, aucun souci Par contre la construction est sensible sur ce modèle, en se précipitant on a vite fait de tout décaler d'un tenon, donc vérifie bien les dernières étapes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roi de piques aucun rapport |
|
Chelmi18 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Y'en a un qui est en train d'en chier grave pour monter son Aston Martin --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Fallait lui filer une Tesla |
roi de piques aucun rapport |
|
perchut Deal with it ! |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Jahaa_sv | Je m'étais préparé à avoir la saturn v... Et bien non. Pas de lego cette année. On ne peut compter que sur soit même. Un petit tour sur internet et la commande est passée. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
matthew027 | 75218 xwing, 75176 escape pod, et 75209 solo landspeeder pour ma fille 75187 BB8 et 75150 vador tie vs a wing pour moi On est jamais mieux servi que par soi même pour les achats de cadeaux --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Tokatine | Joyeux Noël --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet | Pas de LEGO non plus sous le sapin, j'embête assez madame Brique avec tout ça pour que ça soit blacklisté Pas grave, c'est pas comme si j'avais besoin d'une excuse pour en acheter Joyeux Noël à tous ! --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |