| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 22:43:04 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
@chewie |
Et il a quel age en plus ce morveux ? |
Ferero Rocher | Lurkeur du topic --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
athlon64 AMD ruled the world |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
Ouais La Saturn V me fait de l'œil aussi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
perchut Deal with it ! | Pour info, je cherche aussi le 21005, sans trop de civisme --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 08:19:55 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
Pas encore trouvé en magasin par chez moi. J'hésite à la commander sur le lego Shop. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
akanico Captain Slow |
kalsh26 | Je sais que j'arrive trop tard, mais la caserne Ghostbusters (75827) n'est plus trouvable au tarif normal sur les sites marchands classiques?
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kalsh26 | J'suis dans le 69, avec un accès régulier au 26, j'ai consulté que sur le net mais t'as raison, je vais tenter de faire le tour des boutiques "physiques" dans un premier temps, on sait jamais. |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons | Avec tous les gens qui cherchent la Robie House, je regrette de ne pas en avoir stocké un 2e pour civisme quand je l'ai achetée en solde pour pièces --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hinomura |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
saam_play lecteur assidu |
--------------- Eat what you can and what you can't, you can |
Jahaa_sv |
Neuf ? Ou d occasion ? |
Ha non, elle a très bien tourné
Tente le joué club de confluence à Lyon, j'y ai trouvé une mairie modular à prix normal bien après sa sortie du catalogue |
akanico Captain Slow |
Tu veux des macarons ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Batou | J'ai offert un set Jurassic World à mon gamin pour son anniversaire : il l'adore
|
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 28-12-2018 à 11:46:25 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
dioute |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Anio |
|
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 28-12-2018 à 12:21:00 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lumi | mon fils a recu un set jurassick world junior avec un velociraptor
--------------- |
akanico Captain Slow | Bon, en deux mots, ça marche comment vos challenges ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
On s'engueulle sur 10 pages, le taulier decide unilatéralement, donne les consignes du challonj, et on MOCe. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |