| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 13:24:35 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | On fait ça pour la gloire |
akanico Captain Slow | Et c'est le taulier qui fournit les briques/sets pour participer ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
kurinzu |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 28-12-2018 à 13:41:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
akanico Captain Slow |
karlit NO FEAR | Putain de bordel de merde.
Message cité 1 fois Message édité par karlit le 28-12-2018 à 13:42:44 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 13:40:29 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 28-12-2018 à 13:45:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 28-12-2018 à 14:03:33 --------------- Gal' HFR |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Arnaud42 Cépafo! |
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 28-12-2018 à 14:42:51 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 20-02-2019 à 06:38:00 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Dîtes ? Pourquoi tant de Hype à propos de ce set 2019 ? Benny's Space Squad
Message cité 4 fois Message édité par ibagni_fr le 28-12-2018 à 15:50:04 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
kurinzu |
|
|
|
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
bobjej |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wotdim | Yoshihito ISOGAWA https://www.youtube.com/watch?v=7BYJrnKrMqE Message édité par wotdim le 28-12-2018 à 16:58:32 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Message édité par memaster le 28-12-2018 à 17:12:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chelmi18 | A propos de ce set, c'est quoi ces photos Amazon pourries avec le casque bleu cassé et le torse mal imprimé ??!! Message cité 3 fois Message édité par Chelmi18 le 28-12-2018 à 17:33:30 |
SonnyRed |
athlon64 AMD ruled the world |
C'est normal, c'est Benny dans le film et il est comme ca EDIT je l'ai pris au sérieux, oups ? Message édité par athlon64 le 28-12-2018 à 17:35:50 --------------- Vis ta vinaigrette ! |
Chelmi18 | Oups, et là, c'est la boulette ...
Message cité 3 fois Message édité par Chelmi18 le 28-12-2018 à 17:43:35 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |