|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Benlynx Technophile AFOL | Reprise du message précédent : --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 00:28:51 |
Cybieres |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Cybieres | Et encore, c'est parce que j'avais déjà acheté les Docks sur Mytoys et que la City n'est pas en promo. Je vise les 200€ pour cette dernière. Pour le Mack, je sens qu'il peut descendre à 80€ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
nounours78 |
Message édité par nounours78 le 01-12-2018 à 11:31:03 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Punaise, le jouet plus cher qu'un canapé ^^ --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 11:42:28 |
pioupiouse | Je me permet un off topic rapide car j'ai besoin d'avis sur un problème de livraison et je sais qu'ici j'ai à faire à des experts de la commande Internet !
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2018 à 11:50:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Bon ben Docks Ninjago commandés. A ce prix-là, ça aurait été un crime de ne pas les prendre. Je n'aurais plus qu'à les modifier pour qu'ils s'intègrent aux format modular.
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Hypothese | Tiens le livreur qui envoie des sms dégueulasses et même limite insultants j'ai eu aussi.. |
spacewolf1 | Je table sur des gilets qui durent, foutent en l'air les chiffres de la fnac qui fera du -30% dans 2 semaines pour rattraper le coup --------------- RENVOIE LA AU SAV |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Benlynx Technophile AFOL | Amazon s'aligne sur la Fnac : Quais de la ville à 147 Euros. --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
kurinzu |
Ecco Dolphin Spirit |
88€33 sur la zone FR en ce moment même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi |
oranginaaaa | Bordel, je pensais être raisonnable cette fin d'année pour les achats de Lego, et j'ai explosé le budget avec toutes ces promos... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
weyland yutani Not bad for a human | Je commence à avoir mal au cul d'avoir payé le Falcon 800 balles... Ca m'apprendra à croire qu'un set peut rester indéfiniment dispo au compte-goute --------------- /dev/null |
pioupiouse | Ok je vais tester ça. Pour revenir on topic et peut-être protéger le portefeuille de certains, j'ai été pas mal déçu par la Bugatti Chiron que j'ai fini de monter il y quelques jours, à ce prix et vu sa taille je m'attendais à quelques fonctions, mais à part la simili boite, y'a que dalle. Et puis sous certains angles je trouve qu'elle manque de finitions. Franchement je préfère ma vieille 8070 avec son capot, ses portières et son coffre motorisés. Je pense que je revendrai la Chiron lorsqu'elle ne sera plus au catalogue pour "l'amortir un peu". Par contre, pour le positif, elle demande un bon paquet d'heure de montage. Bon maintenant, un peu d'archi avec les montages de la statue de la liberté, Londres et Las Vegas skylines (oui, moi aussi je ne fais les archi que des lieux où j'ai été, et oui moi aussi je vais finir par le regretter !). Message cité 3 fois Message édité par pioupiouse le 01-12-2018 à 19:43:30 --------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
Chelmi18 |
Message cité 1 fois Message édité par Chelmi18 le 01-12-2018 à 19:46:03 |
pioupiouse |
--------------- https://www.flickr.com/photos/pioukr/albums |
spacewolf1 | On est plusieurs sur le topic (moi inclus) à avoir été déçu par cette Chiron --------------- RENVOIE LA AU SAV |
jyl0937 babouligui acouss et bopipi | Non, pas moi. Mais en même temps, je n'en attendais rien. --------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
e-TE | bon, bah je crois que je vais m'interdire de dépenser en lego avant octobre/novembre de l'année prochaine
|
Cybieres | Il faut te fixer un seuil de % de réduction et s'en tenir à une wishlist, ça simplifie les choses.
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Ecco Dolphin Spirit | J'ai été raisonnable, armure de feu et Voltron, tous deux sur mes WLSBP et WLSTBP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ah ben, tu peux en acheter bcp alors; tu trouve les 3/4 des sets à au minimum 30% de reduc et facile plus de 35-40% de moins ! A ce jour, il y a plus de 250 sets à plus de 30% de remise sur la Zone FR ! Message cité 1 fois Message édité par Benlynx le 01-12-2018 à 21:47:57 --------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Hypothese |
e-TE |
|
Cybieres |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |