|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Cybieres | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 22:35:35 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Heureusement que dans mon diorama j'ai pas plus de place pour le thème Ninjago, sinon j'aurais pris un 2e exemplaire des docks pour MOC
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 06:27:25
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 06:27:25 |
bigyo | Le First Order Heavy Assault Walker (75189) à 79,90€ ça vaut le coup ? J'ai lu pas mal d'avis mitigés à son propos. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Au niveau prix, oui. Au niveau du set en lui-même...
|
bigyo | C'est en effet la critique que j'avais lue. Bon y en aura surement d'autres des AT-AT ^^ |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 10:26:35 j'ai dépensé 450euros en deux semaines Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 11:09:23 |
bigyo |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 10:33:50 Oui juste 20% sur le shop + 10 euros Paypal, cadeau offert et cashback Poulpeo 1,5% ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 11:20:24 |
bigyo | Ah pas mal ! Dommage ... mais au moins je saurais a quel prix ça vaut le coup la prochaine fois si je le vois en promo. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 10:48:37 Les docks de la city 70657 Ninjago à 144 euros par la FNAC code LICORNE 20% et cashback Poulpeo 3,50euros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 10:50:14 |
SonnyRed |
dioute |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'aurais pas dû aller voir
edit: c'est le cas, pour 2017 j'étais à plus du double Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-12-2018 à 11:17:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raph0ux Amateur de PC |
Heureusement que l'historique de commandes est purgé tous les 6 mois sur BL Message édité par raph0ux le 02-12-2018 à 11:53:40 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a pas déjà des milliers de mechs ? Pour moi ils se ressemblent tous
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Tokatine | Vos casiers de l'Avent sont également en carton ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 13:25:50 Un R2mecha en fig-scale je prends !!
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 13:27:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cheatay |
dioute |
Sebwap |
|
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le |